Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

​Vendredi, 7 succursales DAVIDsTEA rouvriront finalement au Québec

​Vendredi, 7 succursales DAVIDsTEA rouvriront finalement au Québec
0
Partages
Partager sur Facebook


En juillet dernier, les Thés DAVIDsTEA annonçait devoir procéder à une restructuration majeure forçant la fermeture de toutes ses succursales aux États-Unis ainsi que de plusieurs de ses adresses au Canada, à la grande déception de plusieurs amateurs de thé.

Mais voici que l’entreprise montréalaise annonce la réouverture de quelques-uns de ces magasins au Québec et ce, dès cette semaine.
Les accros au thé de cette marque espéraient ce genre de nouvelle depuis le 17 mars 2020, alors que le géant du thé fermait ses portes pour cause de COVID-19.
Dès vendredi, des Québécois chanceux pourront retourner dans l’une des sept succursales de l’entreprise montréalaise et y acheter de délicieuses boissons chaudes ou glacés ainsi que de nombreux accessoires pour le thé.

« Comme toujours, nous continuerons à nous employer à vous offrir la meilleure variété de thé en feuilles et d’accessoires. Peu importe comment nous serons en contact, nous nous assurerons que l’expérience soit exceptionnelle », a affirmé Sarah Vincent, porte-parole pour DAVIDsTEA.

Les succursales du géant du thé qui rouvriront leurs portes sont situées dans la grande région de Montréal ainsi que dans celle de la Capitale nationale.


Voici les 7 DAVIDsTEA qui pourront accueillir la clientèle dans quelques jours, en respectant toutes les règles sanitaires de mise en cette période de pandémie, bien sûr.


Carrefour Laval,  Dix30 à Brossard, Fairview Pointe-Claire, Galeries d’Anjou, Galeries de la Capitale à Québec, Méga Centre Vaudreuil et Promenades Saint-Bruno.

Allez-vous faire un saut dans l’une d’elles?

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...