Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un festival «cabane à sucre» gratuit se tiendra à Montréal en mars

Un festival «cabane à sucre» gratuit se tiendra à Montréal en mars
0
Partages
Partager sur Facebook

Encore cette année, et pour une dixième année, un festival de cabane à sucre gratuit se tiendra à Montréal.

Il s’agit de « Cabane Panache » pendant lequel les becs sucrés se rendront sur la Promenade Wellington dans l’arrondissement de Verdun pour profiter d’incontournables de la  cuisine traditionnelle québécoise et d'une programmation musicale des plus intéressantes.

Cela sans devoir se perdre dans la forêt, et ce, sans même avoir à aller vous perdre dans les bois et sans devoir débourser un prix d’entrée.

L’événement aura lieu du 19 au 22 mars prochains, juste à point pour célébrer l’arrivée officielle du printemps!

On affirme que les organisateurs de cette édition ce sont assurés soit une fois de plus un franc succès. 

On y retrouvera 18 restaurateurs verdunois, qui proposeront aux visiteurs des « mets venus des quatre coins du monde et revisités à la sauce québécoise spécialement pour l’occasion à un prix unique de 3 $ ou 5 $ ». Une aubaine!

Citons entre autres, Le Sucrier Urbain, La Betise, Blackstrap BBQ, MobiloChef, Fromagerie Copette et le restaurant Rita, qui prépareront des plats alléchants et réconfortants, comme la soupe minestrone avec bacon maison fumé à l'érable ou le petit pain brioché maison farci à la viande de cochon, foie gras et jus à l’érable.

On pourra trouver à boire dans trois espaces:

au Shack Benelux, au Bistro SAQ et au coin Crown Royal. 

Du côté musical, on pourra entendre et voir Bernard Adamus, Catherine-Audrey Lachapelle, Léandre Joly-Pelletier et Pépé et sa guitare en dégustant cette gastronomie montréalaise. Folk, blues, jazz, country et rock mettront de l’ambiance!

Plusieurs autres activités, comme la danse folklorique, la coupe de bois à l'ancienne et des ateliers culturels permettront aux gens de se divertir en expérimentant des expériences assez inhabituelles, surtout en ville.

Si vous ne voulez pas manquer cette belle activité printanière, rendez-vous près de la station de métro De l’Église, à Montréal,  entre 19 et le 22 mars 2020.

L’horaire: jeudi de 17h00 à 21h00, vendredi de 17h00 à 22h00, samedi de 11h00 à 19h00 et dimanche de 11h00 à 17h00. 

Pour plus de détails, consultez la page Facebook du festival.

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook - Cabane Panache

Nos plus populaires ...