Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Tim Hortons offre enfin du lait d'amande à ses clients du Canada

Tim Hortons offre enfin du lait d'amande à ses clients du Canada
0
Partages
Partager sur Facebook

Les amateurs de café ont de plus en plus de choix pour remplacer le lait et la crème. Que ce soit le lait de soya, le lait de coco ou encore le lait de cajou, le lait de riz et le lait d'avoine.

L'hiver dernier, Tim Hortons avait annoncé son intention d'offrir une option végétale pour ses clients et c'est maintenant chose faite, si l'on se fie au compte Twitter de la compagnie en anglais. 

En effet, le lait d'amande est maintenant offert, et ce, depuis le 18 juin. 

« Nous proposons maintenant le lait écrémé ainsi que le lait d'amande comme option non laitière », a fait savoir l'entreprise sur les médias sociaux, mercredi. 

Voilà donc une excellente nouvelle pour tous ceux et celles qui souhaitaient une alternative au lait de vache. 

Il est toutefois possible que certaines adresses n'offrent pas encore le lait d'amande. Si c'est le cas, il vous faudra faire preuve d'un peu de patience. 

Mais d'après Narcity, Tim Hortons a assuré que le choix de lait d'amande sera graduellement déployé dans tous les restaurants de l'entreprise. 

Récemment, Tim Hortons a aussi lancé les gobelets de héros pour souligner les travailleurs de première ligne en offrant des hommages particuliers à ces personnes. 

« Pour saluer les efforts et les sacrifices des milliers de travailleurs de première ligne, nous lancerons les gobelets de héros Tim Hortons d’édition limitée plus tard cet été. Suivez le lien de mise en candidature ci-dessous pour courir la chance de rendre hommage à un héros de première ligne! Consultez le site herocups.timhortons.ca/fr pour lire les modalités et conditions. »

Source: Narcity · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...