Subway met 14 nouveaux sandwichs à son menu

Ça fait pas mal de changements!

Ma Fourchette
Ma Fourchette
Publié il y a 11 mois
Subway met 14 nouveaux sandwichs à son menu
Instagram - Subway

Si vous avez fait le tour du menu Subway et que vous en savez plus quoi commander pour obtenir le sandwich parfait, voici une bonne nouvelle pour vous! La chaîne a décidé de bonifier son menu et d’offrir pas moins que 14 nouvelles options à ses clients.

Il s’agit de la plus importante mise à jour du menu depuis la création de la chaîne Subway. 

Ces changements permettront aux gens qui hésitent longtemps devant le comptoir à faire leur sélection de repas en ne se cassant plus la tête.

Le changement apporte de nouveaux ingrédients,  comme le brisket de bœuf, le capicollo, les oignons croustillants, le fromage habanero Jack, de la mozzarella et le pesto.

« L'arrivée de la Série Subway permettra aux clients de laisser les décisions aux experts. Grâce à l'équilibre créé entre les profils de saveurs, le goût imbattable et les combinaisons d'ingrédients de main de maître, il n'a jamais été aussi facile de commander », a expliqué le chef John Botelho, directeur culinaire à Subway Canada.

On pourra ainsi commander plusieurs sandwichs créés par le chef, seulement par leur numéro.

Ces repas sont divisés en quatre catégories selon la viande sélectionnée. 

Voici quelques nouveautés au menu Subway:

  • Les nouveaux déli contentant du bacon à l'érable, de la dinde, du jambon, une double portion de fromage cheddar et de la sauce miel-moutarde ou ranch et poivre.
  • Les nouveaux poulets: 4 sandwichs qui sont préparés selon les envies du client avec une poitrine de poulet assaisonnée, de la Sriracha, du poulet style rôtisserie ou Teriyaki et des oignons croustillants. On propose aussi  nouvelle sauce Teriyaki aux oignons doux.
  • Les nouveaux steaks: qui sont fait soit avec du boeuf assaisonné, du brisket BBQ ou un mélange de steak et d'oeufs brouillés
  • Les végé: deux nouveaux sandwichs contenants des légumes font leur apparition au menu. La Déesse verte, qui contient de l'avocat et de la vinaigrette aux herbes et le Mozzarella Bella, avec mozzarella, parmesan, tomates et pesto maison.
  • Les Italiens: comprennent   le Suprêmo, avec salami,  jambon,  pepperoni, capicollo,  sauce maison et  fromage. Et le P'tite Italie, avec poulet assaisonné, parmesan,  mozzarella, sauce aïoli et pesto. Sans oublier le Mozzarella Bella , inspiré des grands classiques toscans.

Les plus conservateurs n’ont pas à s’inquiéter; il sera toujours possible de commander des sandwichs conçus selon leurs goûts, comme avant!

Consultez le menu ici.

Articles recommandés:

Source: Subway