Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Metro propose un nouveau service de livraison en 60 minutes

Metro propose un nouveau service de livraison en 60 minutes
0
Partages
Partager sur Facebook

Metro a annoncé ce jeudi le lancement d'une nouvelle plateforme Metro Priorité pour offrir un service prioritaire aux Québécois de 70 ans et plus, à ceux qui sont en quarantaine ou qui ont contracté la COVID-19 ou encore aux personnes à mobilité réduite. 

Metro Priorité (metro.ca/mpriorite) permettra donc de récupérer sa commande préassemblée à l'extérieur du magasin ou de se la faire livrer à la maison. Ce service est disponible dans plus de 135 magasins Metro au Québec et 90 en Ontario. Le service sera aussi disponible pour les 40 magasins Super C et les 14 magasins Adonis. Tout ce que les gens auront à faire, c'est remplir un formulaire en ligne simple. 

De plus, Metro a annoncé un nouveau partenariat avec Cornershop, un service d'épicerie à la demande accessible via le Web ou une application mobile. Grâce à ce service, les gens peuvent recevoir leur commande à la maison en aussi peu que 60 minutes grâce à un service d'acheteur personnel. Sachez que vous trouverez aussi Walmart, Costo, IGA, Jean Coutu, Canadian Tire, Mondou, Première Moisson et plus encore sur Cornershop. 

« Toutes les équipes déploient des efforts exceptionnels en cette période hors du commun afin de servir le plus grand nombre de consommateurs possible, en magasin comme en ligne », a déclaré Marc Giroux, vice-président exécutif, chef de la division Québec et du commerce en ligne. « Nous allons continuer de tout mettre en œuvre dans chacune de nos bannières pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients et répondre à leurs besoins au quotidien, plus particulièrement nos clients âgés qui doivent se protéger en restant à la maison. »

Source: Metro · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...