Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

McDonald's met un terme à ses commandes à emporter

McDonald's met un terme à ses commandes à emporter
0
Partages
Partager sur Facebook

McDonald's n'échappe pas à la situation actuelle et la plus célèbre des chaînes de restauration rapide à travers le monde se retrouve dans l'obligation de mettre un terme à ses commandes à emporter au Canada jusqu'à nouvel ordre.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque d'en attrister certains d'entre vous, surtout les amateurs de restauration rapide. En effet, dans le but de respecter les consignes imposées par le gouvernement, McDonald's a pris la décision de mettre un terme à ses commandes à emporter au Canada jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, le public ne pourra plus pénétrer à l'intérieur des succursales. Toutefois, la chaîne de télévision précise que le service au volant ainsi que la livraison sont les deux seuls services qui pour le moment sont toujours en fonction.

TVA Nouvelles indique que cette mesure drastique a pris effet ce samedi soir à minuit. La fameuse chaîne de restauration rapide avait déjà posé un geste fort lundi dernier en fermant l'intégralité de ses salles à manger. Toutefois, la clientèle pouvait encore pénétrer dans les restaurants pour commander à emporter. L'entreprise a donc décidé d'aller plus loin pour ne prendre aucun risque à la fois pour ses clients et ses employés.

Dans un communiqué de presse diffusé ce samedi 21 mars, McDonald's explique que la crise actuelle l'a obligé à s'adapter rapidement à cette nouvelle réalité.«Des équipes sont à pied d'oeuvre jour et nuit pour continuer d'adapter nos marches à suivre et nos protocoles afin qu'ils reflètent les directives de nos gouvernements respectifs et des autorités de la santé, ainsi que le feed-back de nos employés en restaurant et de nos clients, dont la santé et le bien-être demeurent notre priorité absolue».

Toujours dans ce même communiqué, l'entreprise ne ferme pas la porte à quelques exceptions. «En étroite collaboration avec nos franchisés, des restaurants sélectionnés pourraient maintenir le service de commandes à emporter dans les collectivités où des besoins spéciaux sont présents, notamment les restaurants près des hôpitaux et des établissements de soins de santé».

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Pexels

Nos plus populaires ...