Mc Do lance des Joyeux Festins pour adultes

Ça risque d’intéresser les nostalgiques!

Ma Fourchette

Si vous êtes dans la quarantaine ou la cinquantaine, vous vous souvenez sûrement des figurines que l’on retrouvait jadis dans les Joyeux Festins de Mc Donald’s. Aujourd’hui, vous regardez les surprises dans les boites repas de vos enfants en vous disant peut-être que c’était « mieux dans l’temps »… Ou vous êtes simplement jaloux de ne pas avoir de jouet avec votre propre trio!

Voici que Mc Do veut allécher les grands enfants en lançant des Joyeux Festins pour adultes, qui comprendront une figurine emblématique.

Aux États-Unis, à partir du 3 octobre, les clients pourront commander un Happy Meals constitué soit d’un Big Mac ou de 10 Mc Croquettes  avec des frites et une boisson. 

La nourriture sera servie dans une boîte spécialement conçue qui devrait déclencher des souvenirs des Happy Meals d'antan. Les jouets incluent des versions repensées des célèbres mascottes de McDonald's, notamment Grimace, Hamburglar et Birdie, ainsi qu'un nouveau personnage nommé Cactus Buddy.

"Nous prenons l'une des expériences McDonald's les plus nostalgiques et la reconditionnons littéralement d'une nouvelle manière qui est hyper pertinente pour nos fans adultes", a déclaré Tariq Hassan, directeur du marketing et de l'expérience client de McDonald's aux États-Unis, dans un communiqué.

Reste à voir si les grands enfants et les collectionneurs canadiens auront droit eux aussi à leurs Joyeux Festins!