Trucs et Astuces : Les 3 Brasseurs réalisent le souhait de leurs fans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les 3 Brasseurs réalisent le souhait de leurs fans

Une bonne nouvelle qui arrive juste à temps pour le début de l’automne.

Publié le par Ma Fourchette dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
166 166 Partages

Avis à tous les amateurs de microbrasseries, deux nouvelles bières sont arrivées sur les tablettes des épiceries Metro et des dépanneurs spécialisés. Les 3 Brasseurs ont décidé de faire plaisir à leurs fans mais aussi donner l’occasion aux non-initiés de déguster leurs délicieuses bières dans le confort de leur sofa.

Pour célébrer l’arrivée des bières 3 Brasseurs sur les tablettes, la microbrasserie a frappé fort en proposant deux nouvelles saveurs qui font vous faire adorer l’automne. La première est une Saison herbacée subtilement épicée qui se mariera parfaitement avec certains de vos barbecues automnaux. La seconde est une IPA qui contient des généreuses notes de fruits tropicaux qui pourront autant accompagner vos soirées hockey que vos fins de semaines festives. 

Pour cette grande première en épicerie, les 3 Brasseurs n’ont pas changé la recette qui fait leur succès depuis plus de 100 ans : la quête constante de la bière parfaite. Autant dire qu’avec ces deux nouvelles saveurs vous ne serez pas déçu puisqu’elles ont été brassées avec le même savoir-faire artisanal qui s’est transmis de génération en génération. Leur recette : une combinaison magique d'art, de science et de dévouement.

Sur les médias sociaux, la nouvelle s’est répandue très rapidement et a créé un engouement chez les fans dès la première heure. Alors que la nature des saveurs n’avait même pas été encore révélée, plusieurs fidèles ont essayé d’avoir le plus d’informations possibles avant la grande annonce. Certains se rendant même chez les épiceries Metro ou dans des dépanneurs spécialisés pour avoir un quelconque indice. Un seul objectif en tête : mettre la main sur ces nouvelles canettes.

L’attente est désormais terminée et vous avez désormais le choix entre une blonde légère et délicate ou une IPA qui désaltère comme rarement vous avez pu en goûter. Procurez-vous ces deux nouvelles saveurs dans les épiceries Metro et dans les dépanneurs spécialisés. Vous pouvez d'ailleurs trouver les différents points de vente sur leur site web. Dépêchez-vous d'y goûter, ces canettes sont seulement disponibles en quantité limitée. Il y a donc pour tous les goûts et maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne pas ramener les 3 Brasseurs à la maison.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
166 166 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source:
Crédit Photo: 3 Brasseurs