Le printemps est arrivé et les FOURMIS aussi, Beurk!

Le printemps est arrivé et les FOURMIS aussi, Beurk!
2613
Partages
Partager sur Facebook

Les fourmis sont essentielles à l'environnement, mais elles deviennent rapidement ravageuses lorsqu'elles envahissent notre maison en quête d'aliments, d'abris ou des deux. Personne ne veut une invasion de fourmis, et on ne veut pas non plus les produits chimiques utilisés pour les enrayer. Heureusement, il y a des solutions naturelles et bon marché qui saura garder certains invités loin de votre maison. Voici ce que vous devez faire :

Tout d'abord, nettoyez soigneusement chaque pièce de votre maison. Par la suite, vous avez plusieurs options :

Vinaigre blanc

Vous avez probablement entendu avant que le vinaigre blanc est la solution naturelle la plus populaire pour les fourmis. Mélanger des quantités égales d'eau et de vinaigre dans un flacon pulvérisateur et l'utiliser sur toutes les surfaces possibles dans votre maison.

Cannelle moulue

Saupoudrer de grandes quantités de cannelle le long des sentiers des fourmis. Les fourmis ne supporte pas l'arôme intense de cette épice.

Sel

Mélanger quelques cuillères à soupe de sel et de l'eau chaude. Laisser refroidir et garder la solution dans un flacon pulvérisateur. Les surfaces salées empêchent les fourmis d'entrer dans votre maison.