Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Le Grand PoutineFest débarque pour la toute première fois à Anjou!

Le Grand PoutineFest débarque pour la toute première fois à Anjou!
0
Partages
Partager sur Facebook

La poutine est le plat emblématique du Québec. C’est le mets rassembleur par excellence, celui que l’on partage entre amis et en famille, après une soirée arrosée ou en milieu de journée, dans les moments festifs comme pour se remonter le moral. 

Au fil du temps, la recette de base a été revisitée un nombre incalculable de fois, ce qui fait que maintenant, on a l’embarras du choix en matière de saveurs et de textures. Mais toujours, on a droit à de bonnes frites, du super fromage et de la sauce onctueuse!

Si vous faites parties des nombreux amoureux de poutine de la province et que vous êtes dans la région de Montréal entre le 27  et le 30 août, faites un détour par le stationnement des Galeries d’Anjou pour profiter des 13 recettes de poutines savoureuses proposées par cinq camions de rue, dans le cadre du Grand PoutineFest. C’est tout près de l’ancien magasin Sears, qui était abrité par ce centre commercial.

Lors de cet événement, on pourra essayer, entre autres, la poutine végétarienne, la poutine aux côtes levées, au porc effiloché, au bacon, au poulet général tao, aux falafels, ou aux crevettes popcorn. Il y en a du choix!

Gardez-vous de la place ensuite, pour vous sucrer le bec! En effet, la  Cabane à chichi offrira de savoureux churros!

 Devoir manger dans la voiture, à cause de la pandémie du coronavirus, peut vous sembler embêtant. Mais cette mesure sanitaire ne sera pas synonyme d’ennui, car vous pourrez profiter de la  musique de DJ Kleancut, diffusée sur le « Poutine FM » et admirer des prestations d’athlètes de cirque!

À noter que les mesures instaurées par les autorités sanitaires en cette période particulière seront respectées. 

« Tous les employés du PoutineFest iront récupérer les commandes des participants aux différents camions et la remettront [à leur fenêtre de voiture. Tous les employés porteront le masque et la visière et des stations de savon désinfectant sans eau seront à  disposition. Les paiements seront faits exclusivement par carte de débit et de crédit, et le terminal de paiement électronique sera fixé à un bâton pour respecter une distance entre le client et les employés. Le menu sera disponible par code QR à photographier avec un téléphone intelligent, en plus d’être affiché dans la section de la prise des commandes », assurent les organisateurs.

Alors il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon appétit!

Coordonnées de l’événement: 7999 Boulevard des Galeries d’Anjou, Montréal, QC

Page Facebook du festival

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram - bostoneatin

Nos plus populaires ...