Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Le concours le plus gourmand du moment: gagnez des burgers gratuits pendant un an!

Le concours le plus gourmand du moment: gagnez des burgers gratuits pendant un an!
0
Partages
Partager sur Facebook

C’est très agréable de sortir au restaurant, que ce soit entre amis, en couple ou même en solo. Par contre, ça finit par coûter cher! Si vous avez envie de satisfaire vos fringales tout en écomisant, au moins cette année, vous pouvez participer à cet intéressant concours organisé par la chaine de restos La Belle et la Boeuf, qui veut offrir à une personne chanceuse rien de moins qu’une année de burgers gratuits!

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit d’aller commenter la publication du concours sur Facebook et d’y identifier un ami. Le tout, entre le 15 février et le 7 mars 2020.

Le prix se décline ainsi: le ou la gagnante recevra une carte-cadeau de 75$ chaque semaine, ce qui fait 3 900 $ pour l’année. Il faut savoir que ce montant n’est pas cumulatif, donc, il faudra donc le dépenser chaque semaine afin d’en profiter pleinement. Le ou la gagnante pourra en faire profiter ses ami(e)s ou se régaler en solo!

La Belle et la Boeuf est chaîne québécoise qui compte 14 succursales et qui appartient au groupe Foodtastic, qui possède d’autres enseignes comme Au Coq, Monza, Carlos & Pepe’s, Souvlaki Bar, et Nickels. C’est le plus gros concours organisé par la chaine jusqu’à maintenant.

Ce restaurant est reconnu entre autres pour ses  hamburgers décadents, comme le «Super Pac Mac», qui est couvert de galettes de mac n’ cheese frites, le «OMG», qui renferme des rondelles d’oignons, du bacon et plus encore. Sans oublier sa version maison du Big Mac.

Facebook - La Belle et La Boeuf - Burger Bar

Si le gras ne vous fait pas peur, vous oserez peut-être le burger «Crise cardiaque» (triple galette de bœuf, triple fromage cheddar, triple bacon fumé, saucisse hot-dog Nathan’s au bœuf, champignons sautés, oignons sautés, laitue, tomate et sauce BBQ)!!!

Mais il y a encore plus surprenant! Soit le burger «Epic», qui est garni de quatre galettes de boeuf, de bacon, de KitKat frit, de beurre d’arachide, de sauce aux champignons et de fromage Brie! Peu de courageux osent le commander. C’est pourquoi La Belle et la Boeuf affiche la photo des clients qui osent sur son «Wall of Fame» et leur offre une bouteille de Pepto Bismol, s’ils le mangent entièrement!

Avec un coupon de 75$, vous pourriez l’essayer sans regret!

Nos plus populaires ...