Elle utilise des Doritos pour préparer son souper et le résultat est génial

Vous trouvez ça bizarre? Attendez de voir!

Ma Fourchette

Les célèbres croustilles Doritos sont une collation salée super populaire. En général, on les grignote directement dans leur sac ou dans un bol et ça s’arrête là.

Mais, il y a plus d’une manières de manger des Doritos. On peut même s’en servir pour préparer le souper!

Une femme a partagé sa recette de poulet en croûte de Doritos et elle a accumulé des tonnes de vues. La raison? La recette est simple, facile et oserons-nous dire inventive. Nous avons vu du poulet en croûte dans de la chapelure ou même des noix. Mais nous n'avons jamais rien vu de tel.

Apparemment, beaucoup de gens non plus, y compris Kelz Wright, utilisateur de TikTok qui assemble des vidéos de cuisine pour partager ses réactions  hilarantes. Il a vu la vidéo de poulet en croûte de Doritos et a complètement perdu la tête.

Au début, il est difficile de comprendre où la femme veut en venir. Elle ouvre un sac de Doritos et y casse deux œufs. Elle ajoute ensuite du lait.

« Lait, Doritos et oeufs? » 

 « Faites confiance au processus… »

Lorsque la femme commence à secouer le sac, Kelz est toujours très confus et ne sait pas  comment cela va se transformer en un délicieux repas. Cependant, une fois qu'elle a sorti les poitrines de poulet, il commence à comprendre et est très intéressé.

Après avoir assaisonné et enrobé le poulet de farine, la femme est prête à utiliser son mélange Doritos et Kelz est plutôt excité à ce sujet. « Je pourrais en manger ! » dit-il avec enthousiasme.

Regardez la vidéo ci-dessous. Pour voir tout le processus et le résultat: