Trucs et Astuces : Des touristes se font servir des cocktails à base d’excréments à leur insu
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des touristes se font servir des cocktails à base d’excréments à leur insu

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ma Fourchette dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
849 849 Partages

Difficile d'être un touriste en 2019, il y aura toujours quelqu'un qui essayera de vous faire un mauvais tour comme l'illustre cette histoire qui nous vient d'Espagne où des personnes mal attentionnées vendent des cocktails à base d’excréments aux vacanciers. 

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner la nausée, mais qui risque de vous rendre plus méfiant la prochaine fois que vous partirez en vacances. En effet, dans la ville de Barcelone en Espagne, un nouveau piège à touristes est en train d'envahir la région: des cocktails à base d’excréments. Oui, vous avez bien lu et de nombreuses personnes se font avoir tous les jours. Non seulement il s'agit d'une escroquerie, mais c'est également assez dangereux pour la santé parce que les touristes ne savent pas exactement ce qu'ils ingurgitent et d'après ce qu'on a compris, on est bien loin d'un cocktail de qualité.

D'ailleurs, pour être totalement transparent, LADbible explique que ces fameux cocktails vendus par des vendeurs à la sauvette, qui n'ont bien évidemment pas de permis de vente d'alcool, sont faits à base de bière qui est stockée dans les égouts ainsi que de fruits qui sont lavés dans certaines toilettes publiques. Rien que ça. 

Vous aurez donc compris assez simplement d'où viennent les excréments dans ces fameux cocktails. D'ailleurs, le média britannique explique que les vendeurs ont l'audace de faire passer ça pour des Pina Colada ou des Mojitos. Vous savez ce qu'on dit, plus c'est gros plus ça passe. Il faut dire que le prix est attrayant et qu'il est souvent deux fois moins élevé que les cocktails vendus par d'autres commerçants. 

Le plus fou dans cette histoire, c'est que ces vendeurs mal attentionnés sont très bien organisés, raconte LADbible. En effet, ils sont propres sur eux et se font passer pour des vendeurs officiels. La supercherie est tellement réussie que certains hôtels n'hésitent pas à prévenir leurs clients d'un tel phénomène. 

En effet, ingurgiter ce genre de substance peut être assez nocif pour la santé, surtout que chaque corps à sa manière de réagir. Certains touristes passent le reste de leurs vacances dans leur chambre ou à l'hôpital après avoir ingurgité ces fameux cocktails. Il faut donc se montrer prudent si vous êtes actuellement en vacances du côté de Barcelone ou si vous y allez prochainement.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
849 849 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: LADbible
Crédit Photo: Pexels