Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ce fromage italien est considéré comme le plus dangereux du monde

Ce fromage italien est considéré comme le plus dangereux du monde
0
Partages
Partager sur Facebook

Un jeune homme a décidé de se rendre en Sardaigne en Italie pour goûter pour la première fois au casu marzu, un fromage qui est considéré comme le plus dangereux du monde en raison de sa composition qui sort de l'ordinaire.

C'est Konbini qui rapporte cette nouvelle qui risque de fasciner les fans de fromage et dégouter tous ceux dont ce n'est vraiment pas la tasse de thé. En effet, un jeune homme a décidé de s'aventurer en Sardaigne pour aller goûter le casu marzu, le fromage le plus dangereux du monde. Un titre qui fait froid dans le dos, mais qui s'explique par le fait qu'il est infesté de larves vivantes. Ces derniers pourraient migrer dans les intestins et faire beaucoup de mal à la paroi intestinale. Ce jeune homme a décidé de filmer son périple et ça donne une vidéo très ludique.

Dans cette vidéo, on peut notamment apprendre que la vente de casu marzu est illégale en Italie. Konbini souligne toutefois que la production et la consommation sont autorisées. Il s'agit donc d'un produit artisanal que certaines personnes aiment fabriquer pour leur plaisir personnel. Il s'agit d'un produit fait pour les initiés, les véritables mordus de fromage.

Comme vous l'aurez compris, le casu marzu ne s'adresse pas aux âmes sensibles. Il faut donc prendre son courage à deux mains et y aller. C'est ce qu'a fait ce jeune homme et il ne regrette pas du tout son choix et estime avoir goûté à un produit rarissime en plus de s'être régalé.

Source: Konbini · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube

Nos plus populaires ...