Trucs et Astuces : Ce « bâton d’avocat » suscite les passions sur Internet!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce « bâton d’avocat » suscite les passions sur Internet!

Mais avant de vous enflammer, lisez ceci…

Publié le par Ma Fourchette dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
29 29 Partages

La toile s’est enflammée lorsque des gens ont partagé une publication parlant d’un bâtonnet d’avocat, qui ressemble étrangement à… un déodorant!

La page Facebook de Unnecessary Inventions, qui propose des innovations étonnantes, telles qu'un tapis de course pour les doigts, un rideau de cuisine et un chargeur de téléphone de 100 pieds, a créé Avocado On A Stick

« Chaque millénial aime les toasts à l’avocat. Préparez maintenant votre collation préférée plus rapidement que jamais à la maison ou en déplacement ... sur un bâton! », indique la publication.

Naturellement, cela a suscité une controverse!

« J'aime l'avocat, mais c'est répugnant », a écrit un utilisateur. 

« Si seulement Mère Nature offrait à l'avocat son propre emballage. Oh, attends, elle le fait et cela prend environ cinq secondes pour l'ouvrir, cela prend de la paresse à un autre niveau », a déclaré une autre.

Mais voici le hic: l’ Avocado On A Stick et tout ce que Unnecessary Inventions publie dans ce genre, est faux! Donc, ce produit n'existe pas vraiment. Bien que nous parions sur le fait que quelqu'un le commercialisera sous peu! 

« J'aime vraiment quand les gens ne prennent pas deux secondes pour se rendre compte que nos produits sont faux », a commenté Unnecessary Inventions, après la tirade d'un utilisateur particulièrement… passionné. « Euh… non merci… le meilleur est le frais et il est livré dans son emballage naturel, sans foutaises pour prolonger sa durée de conservation. De plus, je serais trop inquiet si [la moisissure] se développait dans le bâton et que vous ne pourrez pas le voir avant qu’il ne soit trop tard » , a déclaré le commentateur en question.

La preuve qu’avant de se mettre en colère ou de dénoncer un truc, il faut prendre le temps de lire et de vérifier les informations!

Mais que penseriez-vous d’une purée d’avocat commercialisée sous forme de bâton? Trouveriez-vous cela appétissant ou seriez-vous porté à vous en étaler sous les aisselles? C’est certain que quelque part, quelqu’un tentera l’expérience!

Si un tel produit arrivait sur le marché, est-ce que vous en achèteriez? Histoire de tester! Mais ce serait encore moins écologique que de consommer l'avocat sous sa forme originale...

EBook
EBook
Partager sur Facebook
29 29 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: Delish
Crédit Photo: Capture d'écran - YouTube - UI