C'est la fin d'une époque chez McDonald's qui va décevoir bien des gens

La mesure touche toutes les succursales de la chaîne dans le monde entier!

Ma Fourchette
Ma Fourchette
Publié il y a 17 jours
C'est la fin d'une époque chez McDonald's qui va décevoir bien des gens
Adobe Stock

Une vieille habitude de la clientèle de McDonald's prendra bientôt fin! En effet, les amateurs et les amatrices de boissons gazeuses seront tristes d'apprendre que la célèbre chaîne de restauration a annoncé le retrait de la machine libre-service!

C'est d'ici 2032 que McDonald's prévoit le retrait complet de ses fontaines à sodas en libre-service.

La mesure touche toutes les succursales de la chaîne dans le monde entier!

Cette décision majeure s'explique notamment en raison des nombreux vols, mais aussi, des problèmes d'hygiène qui sont reliés à ce type de dispositif. Ce facteur a d'ailleurs gagné en importance à la suite de la pandémie de COVID-19.

Ceux et celles qui raffolaient des recharges gratuites seront soulagés d'apprendre qu'ils pourront encore le faire.

Kim Derringer, gérant de trois McDonald's de l’Illinois aux États-Unis, a reconnu lors d'une entrevue avec le quotidien local State-Journal Register que «Les recharges gratuites sont un attrait important pour les gens.»

Selon ce qu'a indiqué la chaîne, McDonald's souhaite mettre en place un système automatisé pour verser les boissons sans avoir à appuyer sur un bouton. Ce nouveau système a d'ailleurs été testé dans une succursale de la chaîne dans l’Illinois et jusqu'ici, les retours des clients et des employés sont très bons.

Il vous reste moins de dix ans pour profiter des fontaines à sodas en libre-service, mais n'oubliez pas de faire attention à votre consommation de sucre!

Source: Noovo