Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

​Avis aux amateurs de vins et autres alcools: ce passeport au coût de 40$ donne accès à plus de 200 dégustations de vins dans la province!

​Avis aux amateurs de vins et autres alcools: ce passeport au coût de 40$ donne accès à plus de 200 dégustations de vins dans la province!
0
Partages
Partager sur Facebook


L’été nous quittons, les terrasses seront moins fréquentées et ensuite, fermées pour plusieurs mois. Cependant, cela ne signifie pas qu’il faille renoncer à sortir pour déguster de doux nectars!

Pour vos sorties des prochains mois (soit jusqu’au 31 décembre), vous pouvez vous offrir des dégustations de vins, de cidres, de bières et autres alcools à moindre coût, en parcourant notre beau Québec. Le passeport Circuit des vignobles vous propose retomber en amour avec l’automne en visitant un ou plusieurs des 62 établissements québécois qui participent à la promotion, pour une possibilité de plus de 200 dégustations!

Les épicuriens pourront visiter des vignobles, des distilleries et des cidreries, déguster des produits locaux et à certains endroits, apprendre à jumeler mets et vins.


source: Instagram - vinsduquebec


 Les détenteurs dudit passeport pourront par exemple, visiter le Domaine Pinnacle, le Domaine Lafrance, la Distillerie 3 Lacs, les distilleries Cirka, le Domaine Orléans, le Vignoble du Mitan, et bien d’autres, partout dans la belle province.

On promet plus de 600$ d’économies dans ce passeport, qui contient des rabais intéressants.

source: Instagram - mskelslevy


COVID-19 oblige, on vous suggère de téléphoner à l’établissement de votre choix avant de vous y rendre, pour connaître les horaires en place.

On vous souhaite un bel automne de dégustation! C'est une belle occasion de visiter notre Québec, si beau pendant les couleurs automnales. Et de rencontrer et d'encourager des producteurs d'ici!

Notez qu'à l'achat de deux ou plusieurs passeports, les frais sont encore moins élevés.

source: Instagram - domaineorleans

Retrouvez tous les détails ici.

Source: Circuit des vignobles · Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...