Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

12 idées festives de décos en bonbons

12 idées festives de décos en bonbons
0
Partages
Partager sur Facebook

Les bonbons plaisent à presque tout le monde, les petits comme les grands. Ils nous ramènent directement en enfance, font sourire, réconfortent. Mais en plus d’être délicieux, ils sont aussi très jolis et peuvent facilement faire partie intégrante d’un décor de fête, que celle-ci soit pour un enfant ou un adulte qui a gardé son coeur jeune!

Si vous préparez une fête et que vous cherchez de l’inspiration, ou que vous avez tout simplement envie de faire une petite surprise à un être cher pour une « non-occasion », voici des idées gourmandes qui raviront tous vos proches!

Certaines idées conviennent également très bien à de petits sacs surprises pour les invités à une fête!

1. Une pièce montée sucrée

Procurez-vous des bâtonnets en bois et faites une base, par exemple avec des blocs de styromousse décorés. Formez des bouquets de fleurs, de coeurs, etc. avec différents bonbons et piquez tout ça dans votre base  pour une surprise unique!

2. Un gâteau somptueux

Des bonbons de style guimauves, des lacets sucrés et ce, dans les couleurs qui vous inspirent. Nul besoin d'être un maitre pâtissier pour créer un gâteau extraordinairement beau!

3. Un arbre d'amour

Quelle belle idée! Un pot, un "tronc", des guimauves et des bonbons en forme de coeur. Trop mignon!

notonthehighstreet

4. Un sapin multicolore

Avec un cône en styromousse, des cure-dents et plein de jujubes, on s'amuse à faire un beau sapin, que ce soit Noël ou pas!

eslamoda

5. Une déco de shower de bébé

Ces nuages en guimauves blanches sont charmants! On peut orner le pot d'un cadeau pour bébé. Une serviette, une couverture, etc.

6. Un beau bouquet de roses

Les longs rubans de jujubes sont très polyvalents. On peut en faire de belles roses en les pliant sur des brochettes et ensuite, exposer un superbe bouquet.

eslamoda
eslamoda

7. Des brochettes savoureuses

Les enfants ne se feront pas prier pour manger toutes leurs brochettes, contrairement à celles qu'on leur propose près du barbecue. C'est facile à faire et les décorations seront mangées rapidement, ce qui réduit le temps de ménage après la fête.

Pinterest

8. Un mini-jardin

Procurez-vous un bel arrosoir dans un magasin à rabais, ou un autre contenant de style champêtre et plantez-y les meilleures des fleurs!

creacionesdemayte

9. Des bonshommes de neige

L'hiver n'est pas tout de suite, mais le temps passe vite! Une belle idée pour Noël ou pour un anniversaire sous la neige.

Pinterest

10. Des sapins de Noël

Une idée de surprises à offrir aux petits et aux moins petits pendant les fêtes! On peut les emballer individuellement dans un papier plastique et les ajouter à un beau paquet cadeau, aussi!

Etsy

11. Une montagne sucrée

On dirait un vrai gâteau, mais il n'aura pas demandé de cuisson!

Pinterest

12. Un bouquet de bisous

Ces charmants bonbons sont superbes dans un petit seau!

thecraftco.

Source: inspideco · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...