Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Santé

COVID-19: St-Hubert et Tim Hortons ferment leurs salles à manger

COVID-19: St-Hubert et Tim Hortons ferment leurs salles à manger
0
Partages
Partager sur Facebook

La bien connue chaine de rôtisserie St-Hubert a annoncé ce lundi 16 mars sa décision de fermer ses salles à manger pour une durée indéterminée.

Elle en a avisé sa clientèle via les plateformes Twitter et Facebook.

Le but de cette décision est bien entendu lié aux risques reliés à la COVID-19, qui pousse de plus en plus de commerces à prendre des décisions du genre, par mesure préventive.

Ainsi, Saint-Hubert désire « encourager la distance sociale et de faire sa part pour réduire les risques pour les communautés qui l’entourent et nos employés».

Les services de livraison à domicile et au volant demeurent cependant ouverts, ce qui pourra aider les nombreuses failles plus ou moins confinées à la maison.

St-Hubert fait donc partie du mouvement #RestezChezVous, qui vise à enrayer la pandémie actuelle le plus rapidement possible.

D’autres chaînes de restauration, parmi lesquelles Pacini, ont pris ce même genre de décision à cause du coronavirus un peu plus tôt.

Et voilà que la très populaire chaine Tim Hortons annonce elle aussi qu'elle fermera ses salles à manger à compter du 17 mars, afin de lutter aussi contre la propagation du virus. Même si la mesure doit commencer demain, certaines succursales sont déjà fermées. Notons que le service au volant et les commandes pour emporter sont toujours offerts, ainsi que la livraison, là où elle est déjà offerte.

Par voie de communiqué, Tim Hortons a indiqué que «Cette mesure est prise pour aider à favoriser l’''éloignement social'', comme l’ont demandé les responsables de la Santé publique».

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook - St-Hubert

Nos plus populaires ...