Santé : Salsa Weight Watchers « 0 point »
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Salsa Weight Watchers « 0 point »

Manger santé ne veut pas dire sacrifier le goût!

Publié le par Ma Fourchette dans Santé
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Cette salsa Weight Watchers est un délicieux mélange de sauce, d’ail, d’oignons et de coriandre et ne « coûte » aucun point WW!

C’est une merveilleuse recette passer un été sans culpabilité! Bien manger ne signifie pas automatiquement que l’on doive torturer nos papilles avec des saveurs étranges ou une absence de saveur!

On adore cette salsa, car en plus d’être bonne pour la ligne (dépendamment de ce que vous y trempez, on s’entend!), elle est vraiment, vraiment, facile à préparer!

Une fois que vous avez coupé tous vos ingrédients en dés, il vous suffit simplement de les mettre dans un mélangeur et mélangez pendant deux minutes. Versez ensuite la sauce dans un bol et vous pourrez commencer à grignoter!

Si vous désirez déguster cette salsa avec des chips de tortillas et que vous désirez faire le meilleur choix santé, sachez les croustilles bleues renferment 20 % de protéines de plus que les blanches! Elles fournissent également moins d’amidon et ont un indice glycémique inférieur. C’est donc une version beaucoup plus saine et savoureuse.

Vous pouvez aussi servir des crudités ou du fromage en accompagnement.

Source : Adobe Stock

Ingrédients :

  • 4 ou 5 tomates coupées en dés
  • 2 cuillères à soupe (30 ml) d’ail haché
  • Le jus de 2 limes
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 oignon rouge haché
  • 1/4 de botte de coriandre hachée
  • 2 piments Jalapeño coupés en dés et épépinés
Source : Adobe Stock

Préparation :

  1. Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur électrique.
  2. Mélangez pendant 2 minutes, jusqu’à consistance lisse.
  3. Savourez en agréable compagnie!
Kitchen Fun with my 3 Sons

Évidemment, cette salsa n’est pas magique. La manger tout en se bourrant de malbouffe le reste du temps n’apportera pas de résultats miraculeux. Mais en l’intégrant à une alimentation saine, elle permet de grignoter de temps en temps sans ajouter de calories à notre journée. Un petit goût du Mexique lors de nos réceptions, c’est toujours agréable!

Et c’est beaucoup plus santé que les sauces du commerce, puisqu’elle ne contient pas trop de sel et d’additifs. De bons produits frais, c’est toujours la clef!

EBook
EBook
Partager sur Facebook
197 197 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest