Santé : Manger du céleri rendrait les hommes plus séduisants
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Manger du céleri rendrait les hommes plus séduisants

Messieurs, vous savez quoi faire!

Publié le par Ma Fourchette dans Santé
Partager sur Facebook
2,399 2.4k Partages

Messieurs, vous désirez attirer des partenaires éventuelles? Vous vous demandez quelle est la formule magique pour vous rendre plus attrayants?

La solution est plus facile que vous ne pourriez le penser!

Mangez du céleri!

En effet, la consommation de ce légume rendrait la gent masculine simplement irrésistible!

Pourquoi? Grâce à une phéromone contenue dans le cytoplasme du céleri…

Ce n’est pas une blague! En plus de posséder d’intéressantes valeurs nutritives, le céleri serait un moyen d’augmenter le pouvoir de séduction sur la gente féminine. 

Adobe

Voici comment fonctionne la phéromone du céleri:

Selon les scientifiques, le céleri contient un stéroïde hormonal naturel, appelé « androsténone ». Cette phéromone, ainsi qu’une autre nommée « androsténol », ont été identifiées chez certains mammifères et spécifiquement chez le cochon… Ces phéromones sont émises par l’haleine du cochon mâle et ont pour fonction d’attirer la truie. 

Le rapport avec le céleri? L’explication n’est pas appétissante, mais réelle… 

Ces fameuses phéromones sont présentes dans l’urine, la sueur et la salive du porc. Mais l’androsténone se retrouve aussi dans les cellules vivantes du céleri!

Ce qui fait en sorte que le nez extrêmement fin de certaines femmes peut détecter ces phéromones. Donc, une personne qui mange beaucoup de céleri en viendrait nécessairement à dégager cette odeur (et à attirer les nez fins!)

Adobe

On dit que les truffes (les champignons, pas les chocolats!) contiendraient les mêmes phéromones. 

D’autres aliments sont dits « séducteurs », pour d’autres raisons cependant.  Ce serait le cas de la carotte et de la tomate, qui seraient liées à la production et la quantité de sperme chez l’homme. Mais avant de passer à cette étape, il vaut mieux passer par la phase « céleri ».

Et si le céleri ne vous permet finalement pas de collectionner les conquêtes, souvenez-vous qu’il est super bon pour la santé! 

Il est une bonne source de vitamines K, C et B  en plus d’être riche en fibres. Il est aussi une source de calcium, de potassium et de sodium non négligeable.

Est-ce que les ventes de céleris vont augmenter suite à cette conclusion? Retrouverons-nous ces messieurs autour du bol de trempette lors de nos partys?

EBook
EBook
Partager sur Facebook
2,399 2.4k Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: Sympatico
Crédit Photo: Adobe Stock