Santé : Les nouveaux sandwichs déjeuners « Beyond Meat » de Tim Horton sont maintenant disponibles au Canada
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les nouveaux sandwichs déjeuners « Beyond Meat » de Tim Horton sont maintenant disponibles au Canada

Allez-vous tester ces 3 nouvelles propositions?

Publié le par Ma Fourchette dans Santé
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Après A&W, c’est au tour de la chaine Tim Horton d’offrir à sa clientèle canadienne des déjeuners végétariens et végétaliens.

Les produits Beyond Meat  sont maintenant au menu de 4000 restaurants Tim Hortons au pays. La chaine a préalablement testé ces produits à certains consommateurs avant de les offrir partout au Canada. Les sandwichs en question sont faits de galettes fabriquées à base de plantes à 100%.

Selon son communiqué de presse, Tim Hortons propose à ce jour trois nouveaux sandwichs qui plairont tant aux végétariens, aux végétaliens qu’aux flexitariens. Évidemment, les mordus de viande pourraient aussi les aimer!

Tim offre le Beyond Sausage Egg & Cheese, qui est une version végétarienne du classique sandwich Timatin. Ce sandwich est renferme une galette de saucisses à petit-déjeuner Beyond Breakfast, d’une tranche de fromage fondu et d'une omelette aux œufs. Il est servi sur un muffin anglais,  un bagel grillé ou un biscuit maison, au prix de 4,39$.

Le deuxième choix est le Beyond Sausage Farmer Wrap, une version du bien-aimé wrap déjà existant dans les Tim Horton. Il s’agit d’une tortilla farcie avec une galette de saucisse Beyond Breakfast faite à 100% de plantes, une tranche de fromage cheddar, une omelette aux œufs et de sauce chipotle, avec une patate « hasbrown ». Le prix est de  4,99 $.

Finalement, l’option totalement végétalienne: le Beyond Sausage Lettuce Tomato.  Ce sandwich végétalien est servi sur un pain grillé garni de la galette 100% végétale Beyond Breakfast, de la laitue et de la tomate fraîche pour 3,99 $.

Allez-vous goûter à ces trois nouvelles propositions du géant des beignes, qui tente depuis quelques années de varier de plus en plus ses propositions de repas? Ou demeurerez-vous accroché à votre galette de saucisse bien-aimée?

Pensez-vous que d’autres grandes chaines, comme Mc Donald, par exemple, devraient suivre cette nouvelle tendance du végétarien/végétalien? De nos jours, ça semble presque un passage obligé pour qui veut garder sa clientelre, de plus en plus soucieuse de sa santé et des impacts environnementaux liés à la consommation de viande.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
49 49 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: Narcity
Crédit Photo: Twitter