Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Santé

Des végétaliens poursuivent Burger King à cause de burgers contaminés par des résidus de cuisson de viande

Des végétaliens poursuivent Burger King à cause de burgers contaminés par des résidus de cuisson de viande
0
Partages
Partager sur Facebook

Il suffit d’être le parent d’un végétarien ou d’un végétalien et aussi d’un « carnivore » pour savoir que lorsqu’on cuisine pour ces deux groupes, il faut s’assurer que les aliments végétariens n’entrent pas en contact avec de la viande ou des résidus de cuisson de viande. Sinon, votre plat végé risque d’être boudé!

Ainsi, on doit changer de cuillère ou de spatule pour brasser la sauce ou tourner des galettes et surtout, faire cuire les deux recettes dans casseroles ou sur des plaques de cuisson différentes.

Mais la chaine de restauration rapide Burger King n’aurait pas compris la chose, semble-t-il…

Facebook

C’est ainsi qu’un groupe de végétaliens poursuit Burger King parce qu'ils veulent avoir leurs burgers végétaliens vierges, sans aucun résidu de viande sur le gril ayant servi à les cuire.

Un client du nom de Phillip Williams vient de déposer un recours collectif contre la chaine, affirmant que Burger King annonçait son « Impossible Whopper » comme étant une alternative végétalienne à ses hamburgers à la viande alors que tous les burgers de la chaine sont cuits sur le même gril.

Monsieur Williams raconte que son hamburger a été contaminé par des sous-produits de viande lors de sa cuisson chez Burger King.

La plainte indique que Burger King n’avertit le consommateur dans son menu que l'Impossible Whopper sera cuit de manière à ce qu’il soit contaminé par des sous-produits de viande provenant de la plaque de cuisson.

Il note que de nombreuses plaintes en ligne ont été publiées par des végétaliens indignés pour ce même problème.

Le client insatisfait n’exige pas que des dommages-intérêts… il veut que le juge ordonne à Burger King de cesser la cuisson de ces burgers végétaliens avec celle des burgers originaux, sur le même grill.

Que pensez-vous de l’initiative de ce monsieur? Est-ce justifié ou exagéré, selon vous?

Un juge tranchera…

Source: TMZ
Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - TMZ

Nos plus populaires ...