Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Santé

Dès aujourd’hui, la SAQ reprend les livraisons à domicile

Dès aujourd’hui, la SAQ reprend les livraisons à domicile
0
Partages
Partager sur Facebook

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, les commerces s’adaptent pratiquement quotidiennement à cette situation hors normes. C’est le cas entre autres de la Société des alcools du Québec, la SAQ, qui modifie ses façons de faire pour que ses opérations se poursuivent de manière sécuritaire et efficace pour ses employés et pour sa clientèle.

C’est ainsi qu’après avoir été interrompu, le service de livraison à domicile plutôt qu’à un comptoir postal pour les achats en ligne sera rétabli dès aujourd’hui. Il  sera assuré par Purolator. 

Un service qui fera plaisir aux clients qui préfèrent ou doivent demeurer dans leur domicile. Avec Purolator, les frais de livraison sont maintenus à 12$. Ce montant sera toujours versé au réseau des banques alimentaires du Québec. 

Environ 500 produits parmi les plus populaires auprès de la clientèle seront maintenant priorisés. Cela inclura une centaine de produits québécois, qui seront disponibles en tout temps.

De plus, à compter du 9 avril, une vingtaine de nouveaux arrivages seront mis en ligne tous les jeudis. Au cours des prochaines semaines, on proposera aussi des rosés et des prêts-à-boire.

Les livraisons seront effectuées dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.

En ce qui a trait aux risques de contamination, les employés qui reçoivent, préparent et assemblent vos commandes à l’entrepôt de la SAQ respectent toutes les nouvelles normes sanitaires en vigueur.

Purolator s’assure aussi que ses employés suivent aussi les mesures d’hygiène et de protection recommandées par Santé Canada.

Il est encore possible de faire livrer une commande dans une des succursales de la SAQ en utilisant le service « Cliquez-Achetez-Ramassez ». Les frais de livraison demeurent de 6 $ et il n’y a aucuns frais pour toute commande de 75 $ et plus.

Adobe Stock

En ce qui concerne les achats en succursale:

Les succursales de la SAQ sont ouvertes le lundi au plus tôt à midi et au plus tard à 18h et du mardi au samedi  au plus tôt à 10h et au plus tard à 18h

Les magasins sont fermés le dimanche.

Le nombre de gens acceptés en succursale  à la fois est de: 

Pour la SAQ et SAQ Express: 7 personnes maximum

Pour la SAQ Sélection: 15 personnes maximum

Pour la SAQ Dépôt : 35 personnes maximum pour la succursale du Marché Central de Montréal et celle de Québec (25 personnes pour les autres succursales)

On demande aux clients de respecter la distance de 2 mètres entre soi et les autres en tout temps, que ce soit dans la file d’attente à l’extérieur, à l’intérieur et à la caisse.

Pour plus d’informations, consulter le site de la SAQ.

Source: sac.com · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...