Santé : D’ici la fin du mois, de nouveaux burgers végétaliens feront leur apparition dans les épiceries québécoises
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

D’ici la fin du mois, de nouveaux burgers végétaliens feront leur apparition dans les épiceries québécoises

Juste à temps pour les BBQ!

Publié le par Ma Fourchette dans Santé
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Longtemps, la saison des BBQ a rimé avec de grosses boulettes de viande pour faire les hamburgers. Mais de plus en plus de gens se tournent vers des options végétariennes et végétaliennes, alors il faut trouver des alternatives au boeuf et au porc.

Bonne nouvelle pour les personnes qui ont opté pour un régime sans viande, Beyond Meat a annoncé que sa boulette végétale pour hamburger sera disponible à la vente dans les grandes épiceries canadiennes d'ici la fin mai.

La popularité de ce produit est due en bonne partie ici à la chaine de restauration rapide A&W. Cette excellente galette végétale Beyond Burger est conçue pour ressembler, se cuire et goûter comme le bœuf, tout en étant entièrement fabriquée à partir de plantes. 

On ne retrouve pas non plus de soja, de gluten ou d’OGM dans ce hamburger. Chaque galette contient 20 g de protéines, mais moins de gras saturés qu’un burger de bœuf traditionnel. 

« Après le succès obtenu avec son lancement dans les restaurants A&W, qui a permis aux consommateurs canadiens de découvrir le goût délicieux du Beyond Burger, son lancement au détail était la prochaine étape évidente pour notre marque. Nous sommes particulièrement ravis que ce lancement coïncide avec l'arrivée de la saison des barbecues, car les consommateurs canadiens pourront désormais déguster nos burgers à la maison, avec parents et amis, et profiter pleinement des bienfaits pour la santé et l'environnement que procure la viande à base de plantes, » a déclaré le fondateur et PDG de Beyond Meat, Ethan Brown.

Les boulettes Beyond Burger devraient se détailler entre 7,49 $ - 7,99 $ et seront en vente dans le comptoir des viandes des chaines et marchés d'alimentation indépendants ainsi que dans les marchés d'aliments naturels. Entre autres, pour le Québec, dans IGA, les Rachelle-Béry, chez Tradition et Bonichoix.

Allez-vous faire l’expérience du sans viande qui goûte la viande? Vous pourriez aimer ça! Mais si vous êtes un(e) fidèle carnivore, au moins aurez-vous une option à offrir à vos invité(e)s végés, qui seront de plus en plus nombreux au fil des étés! Nous, on a hâte d'y goûter et ainsi, réduire notre consommation de viande rouge.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
222 222 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: JDM
Crédit Photo: Instagram - Beyond Meat