Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Santé

Crise du coronavirus: MC Donald’s modifie son menu et en retire plusieurs mets

Crise du coronavirus: MC Donald’s modifie son menu et en retire plusieurs mets
0
Partages
Partager sur Facebook

Devant les règles de distanciation sociale nécessaires en cette période de pandémie de la COVID-19, la chaine de restauration rapide Mc Donald’s a fait le choix de simplifier son menu pour le moment, en cessant d’offrir certains de ses déjeuners, salades et pâtisseries.

Il faudra donc se passer des crêpes, des oeufs-bacon et des rôties du petit-déjeuner ainsi que des bagels et sandwichs sur bagels, chocolatines, danoises et croissants.

Par contre, de grandes vedettes des déjeuners demeurent au menu. Ainsi, les très populaires Mc Muffins seront toujours offerts dans tous les restaurants de la chaine.

McDo donne aussi une pause à ses salades et salades-repas. Les cornets de crème glacée sont également victimes du coronavirus.

Ces modifications au menu entrent en vigueur aujourd’hui, le 14 avril. Par contre, les succursales Mc Donald’s pourront écouler ce qu’elles ont en stock avant de se concentrer uniquement sur les burgers, frites et Mc Muffins.

Adobe Stock

McDonald's Canada a expliqué ses changements en se basant sur son désir de «protéger [ses] formidables équipes afin qu'elles puissent continuer à servir de savoureux produits», dans le contexte actuel.

Ce menu réduit permettra aux employés de «simplifier l'exploitation et respecter la distanciation physique dans nos cuisines en cette période», a mentionné le géant du fast-food.

La chaine n'exclut pas l’éventualité de retirer d'autres éléments de son menu. «Au fur et à mesure, nous évaluerons la possibilité de revenir à notre menu habituel au plus tôt», ont expliqué ses décideurs.

Les amateurs des aliments mis de côté seront déçus, mais chacun fait son effort dans cette lutte à la COVID-19… Souhaitons-leur un retour à la « normale » au plus vite…

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...