Santé : Bonne nouvelle pour les vegan: A&W bonifiera sous peu son menu pour leur plaire!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Bonne nouvelle pour les vegan: A&W bonifiera sous peu son menu pour leur plaire!

​Essayerez-vous le nouveau sandwich-déjeuner avec saucisse végétarienne de cette chaine canadienne?

Publié le par Ma Fourchette dans Santé
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Bonne nouvelle pour les amateurs de déjeuners et de produits à base de protéines de plantes! La chaine de restauration rapide A&W leur offrira dès le 11 mars prochain un nouveau sandwich-déjeuner vegan.

A&W est déjà reconnu depuis un moment par les adeptes d’alimentation sans viande pour son excellent burger végétarien. Donc après son hamburger avec « viande » 100 % végétale, la chaine s’associe encore une fois à la compagnie californienne Beyond Meat pour bonifier son menu d’un nouveau sandwich-déjeuner, avec saucisse faite à base de légumineuses. Il est composé de pois des Prairies canadiennes et de haricots mungos. Sa fiche nutritionnelle complète sera disponible sur le site Web de l’entreprise dès le lancement du produit.

C’est un des rares restaurants de  fast-food qui offre un burger avec option végétarienne (le meilleur, selon plusieurs personnes). De plus, toute l'offre de A&W est plus «écologique» que les autres grandes chaines. 

Tout d’abord, pour les commandes consommées en restaurant, la chaine verse les boissons gazeuses dans des tasses glacées, évitant le gaspillage de carton et de plastique et pas de paille. Les petits contenants à ketchup sont réutilisables et leurs emballages alimentaires sont plus légers.

La youtubeuse vegan Jessie Nadeau a eu l'occasion de goûter en primeur à ce sandwich et elle a été emballée.

Avez-vous envie de tester ce nouveau sandwich avec saucisse vegan, ou cette offre ne vous tente pas plus que ça?

Probablement que les clients seront nombreux à commander ce repas, le 11 mars prochain. Le sandwich saucisse « Chef-d’œuf», avec laitue et tomate sera offert à la grandeur du Canada.

L’avenir nous dira si cet ajout passera le test des saveurs des plus capricieux! Mais si on se dit à juillet dernier, quand A&W avait largement publicisé son hamburger Beyond Meat fait à base de pois jaunes, de betteraves, de pommes de terre et d’huile de coco, qui s'est retroué en rupture de stock un mois plus tard, les ventes ayant dépassé ses prévisions du marché, cela devrait être un succès.

Connaissez-vous d’autres restaurants qui offrent de bons sandwichs à base de protéines de plantes pour le repas du matin?

EBook
EBook
Partager sur Facebook
77 77 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest