Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Santé

Aliments pour bébés: Heinz réinvente sa gamme de purées

Aliments pour bébés: Heinz réinvente sa gamme de purées
0
Partages
Partager sur Facebook

Il y a quelques décennies, la question ne se posait pas vraiment. La plupart des parents de l’époque ont été heureux de voir apparaitre des purées pour bébé du commerce. Une option facile, qu’on disait parfaite pour les petits.

Mais de nos jours, on se questionne de plus en plus sur ce qu’on fait manger aux enfants.  On cherche le naturel, le bio, le sans sucre ajouté, etc. Maintenant, les parents veulent des choix plus santé. 65% d’entre eux préféreraient  les aliments pour bébés faits d’ingrédients naturels et 47 % qui tiennent à ce qu’ils soient biologiques.

La bien connue compagnie Heinz, qui a nourrit des milliers de mini-mangeurs au fil des époques, a donc décidé de suivre le courant et de se réinventer.

Elle lance donc « HEINZ DE NATUREMC » , une nouvelle gamme de nourriture pour bébés, qui comprend des options bios, faites d’ingrédients naturels et de cerises des Antilles. Les aliments en question sont préparés le plus simplement possible. Des produits lavés, coupés, réchauffés et réduits en purée. C’est tout.

source: Heinz

La gamme est disponible en « gourdes », mais aussi en  pots en verres recyclables, pour qui se préoccupe de l’environnement.

Heinz espère que ses produits HEINZ DE NATUREMC, plaira aux parents désirant bien alimenter et facilement leur enfant, que ce soit en déplacement ou à la maison. Les produits ne contiennent pas de sel, de sucre ajouté ou d’agents de conservation artificiels. 

source: Heinz

La gamme de produits HEINZ DE NATUREMC offrira 40 produits différents, dont des options des « saveurs uniques »  comme   poires ou pruneaux, ainsi que des saveurs multiples telles que bleuets/pommes/avoine ou poires/patates douces/prunes. Il y aura au total 21 nouveaux produits en sachets de type gourdes et 19 dans des pots en verre.

Ces nouveaux produits Heinz sont distribués depuis juin dernier dans les épiceries canadiennes et  sur Amazon.ca. 

Parents de poupons, est-ce que ce genre de changements pourraient vous pousser à acheter des purées du commerce, ou non?

Source: L'actualité alimentaire · Crédit Photo: Heinz

Nos plus populaires ...