Santé : ALERTE: Important rappel de salade de macaroni et de chou.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE: Important rappel de salade de macaroni et de chou.

​Ces produits contiennent de ces substances allergéniques sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette.

Publié le par Ma Fourchette dans Santé
Partager sur Facebook
938 938 Partages

L’entreprise montréalaise Marché Hochelaga M&H procède au rappel de deux de ses produits, soit la salade de choux crémeuse et la salade de macaroni, à cause de de substances allergènes qui s’y trouveraient sans que cela soit indiqué sur l’étiquette.

On demande aux personnes étant aux prises avec une allergie aux graines de moutarde, aux œufs, au blé ou d’une maladie associée au gluten sont invitées à ne pas consommer ces produits. On leur demande de les retourner à l’entreprise, qui est située au 9501, rue Hochelaga, à Montréal.

Les contenants de produits faisant l’objet de ce rappel alimentaire ont été vendus au Marché Hochelaga M&H à l’état réfrigéré jusqu’au 20 décembre 2018. En plus de leur dénomination propre, ces produits portent des étiquettes faisant la mention de « Marché Hochelaga ».

Ces produits suivants contiennent des substances allergéniques sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette:

source: Agriculture, Pêcherie et Alimentation Québec

source: Agriculture, Pêcherie et Alimentation Québec

Marché Hochelaga  procède volontairement à ce rappel de produits, en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal.

Jusqu’à ce jour, aucun cas d’allergie associée à la consommation des aliments visés n’a été signalé au MAPAQ. Si vous avez acheté des salades de chou ou de macaroni récemment, prenez bien soin de vérifier les étiquettes des emballages avant d'en consommer le contenu.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
938 938 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: Agriculture, Pêcherie et Alimentation Québec
Crédit Photo: Agriculture, Pêcherie et Alimentation Québec