Les ACROCHORDONS... Ça vous dit sûrement quelque chose, on en a tous! Pas besoin de laser, le contenu de votre frigo les fera tomber!
Ces acrochordons, c'est une vraie plaie! On peut en avoir dans le cou, dans le visage, dans le dos... Partout! Il y a des aliments de votre garde-manger qui peuvent aider à les faire tomber, voici lesquels :
L'AIL
Il est efficace à cause d'enzymes naturelles qu'il contient et qui décomposent les pigments causant les tétines. Simplement écraser quelques gousses d'ail jusqu'à ce qu'il forme une pâte, puis l'appliquer sur l'acrochordon. Cependant, vous devez prendre soin d'appliquer de l'huile sur la peau d'abord parce que l'ail peut brûler la peau. Laissez l'ail sur la zone pendant la nuit. Après environ cinq nuits la tétine devrait tomber.
LA PEAU DE BANANE
Les nutriments présents dans les bananes aident à protéger la peau contre les tétines. Vous devez utiliser la pelure d'une banane mûre. Placez la peau de banane contre votre peau, partie jaune vers l'extérieur. Couvrez avec un bandage et laissez sur la peau pendant la nuit. L'acrochordon tombera au bout de quelques semaines.
VINAIGRE DE CIDRE DE POMMES
Une autre solution simple pour les tétines est d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme. Ce produit fonctionne bien parce qu'il est à base d'acide et provoque l'assèchement de l'acrochordon. Vous devez imbiber une boule de coton de vinaigre de cidre de pomme, placez le coton sur la tétine et couvrez d'un bandage pour la nuit. Après environ dix jours, la tétine devrait disparaître.
Si vous avez des interrogations sur la nature de votre acrochordon ou de vos tétines, consultez un dermatologue, il faut être prudent avec le cancer!
[pub]