Ces aliments sont bons pour vous ainsi que pour votre petit poupon qui verra bientôt le jour.
((Introduction))
Vous êtes enceinte et vous voulez donner toutes les chances à votre bébé? Voici une liste de 10 aliments qu'il serait bon d'incorporer dans votre diète alimentaire. Ces aliments sont bons pour vous ainsi que pour votre petit poupon qui verra bientôt le jour.
((Le lait))
Vous avez besoin de boire du lait pour vous, pour avoir des os en santé, mais aussi pour votre bébé qui développera des os en santé, des dents en santé et des muscles en santé! Il partira du bon pied!
((Viandes maigres))
Les viandes comme le poulet, le boeuf maigre et le porc sont des bonnes sources de protéines. Si vous désirez manger du boeuf, assurez-vous qu'il est maigre à 95-98 %. Les viandes maigres vous apporteront l'énergie et la force pour le processus de l'accouchement.
((Yogourt))
Le yogourt, spécifiquement le yogourt grec, est une bonne source de protéines ainsi que de calcium. Votre bébé prendra le calcium qu'il a de besoin. Voilà pourquoi il faut en manger assez pour deux!
((Les noix))
Les noix sont pleines d'oméga-3 ainsi que de bon gras. Elles sont parfaites pour une collation! Vous pouvez en ajouter à votre salade ou les manger seules. Elles sont une bonne source de fibres et de protéines! Elles vous donneront de l'énergie.
((Patate sucrée))
Les patates sucrées contiennent beaucoup de bêta-carotène, qui une fois dans le corps, se transforment en vitamine A. Cette vitamine est très importante pour le bon développement de votre fœtus. Les femmes enceintes se doivent d'augmenter leur consommation de cette vitamine par 40%.
((Bleuets))
Ces petits fruits sont pleins de vitamine C! Cette vitamine aide votre corps à absorber le fer qui se trouve dans les autres aliments. Ils aident aussi à garder votre système immunitaire en santé!
((L'avoine et le blé entier))
Le blé entier, que vous pouvez retrouver dans le gruau, est plein de fibres et d'autres aliments comme la vitamine E. C'est un aliment essentiel pour une belle grossesse.
((Légumineuses, haricots))
Ce n'est vraiment pas le choix qui manque quand vient le temps de manger des légumineuses! Elles contiennent toutes des fibres et des protéines. Les fibres vont vous aider à combattre la constipation, spécialement vers la fin de votre grossesse. Vous aurez aussi du zinc en bonus!
((Le chou frisé (Kale) ))
Que vous choisissez de manger du chou, des épinards, ou un autre aliment vert, si vous mangez des aliments de ce groupe, vous bénéficierez de bonnes vitamines comme la vitamine A, C et K! Vous aurez aussi du folate, qui est très bon pour la santé des yeux!
((Eau))
Se garder bien hydratée pendant votre grossesse est d'une grande importance! L'eau aide à transporter les nutriments jusqu'à votre bébé. Les femmes enceintes ressentent plus rapidement la déshydratation qu'une femme qui ne l'est pas. Voici pourquoi il est très important de vous garder bien hydratée! Bonne grossesse
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.