Un accompagnement délicieux pour de nombreux plats!
Cette recette de pain à l’ail maison contient le rapport parfait d’ail, de paprika, de persil, de beurre, de parmesan et de fromage mozzarella. Tout ce qu’il faut pour en faire le pain à l’ail préféré de tout le monde! Il est facile à préparer et accompagnera merveilleusement les spaghettis ou les fettucines Alfredo aux crevettes, entre autres.
Cette recette sera prête à déguster en 10 minutes!
Chaque recette de pain à l’ail diffère. Certaines personnes utilisent simplement l’ail comme épice, tandis que d’autres ajoutent des épices italiennes, comme l’origan ou le basilic.
Mais le pain à l’ail parfait n’a pas besoin d’une tonne d’épices différentes. Un bon pain à l’ail nécessite seulement un bon rapport d’ingrédients, associé à quelques assaisonnements classiques.
La recette qui suit met vraiment en valeur la saveur et le goût d’un pain à l’ail traditionnel.
Un bon pain est en partie ce qui rend le pain à l’ail incroyable On veut qu’il soit assez tendre pour bien se mastiquer, mais avec une belle croûte afin de bénéficier d’une texture agréable.
Il faut aussi un bon équilibre entre le beurre et le pain.
Il n’est pas nécessaire, mais le fromage élève le pain à l’ail à un tout autre niveau! Il apporte du crémeux et plus de saveur.
On veut aussi s’assurer de faire cuire le pain à l’ail assez longtemps pour que les saveurs fusionnent, que le beurre fonde et que le pain extérieur devienne légèrement croquant. Cependant, il ne faut pas qu’il brûle!
Cette recette de pain à l’ail tient soigneusement compte de temps et de la température pour obtenir la meilleure cuisson possible.
Ingrédients :
Préparation :
Conseil :
Gardez un œil attentif sur la cuisson au grill, car vous ne voulez pas brûler le pain, qui peut passer du beau doré au brûlé en quelques minutes! Décorez les pains de persil frais supplémentaire, si désiré.
Voici toutes les étapes en vidéo :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.