Il s’agit de trucs si simples !
[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]
Détrompez-vous, les diètes ne sont pas bonnes pour votre santé ni pour vos objectifs de perte de poids. Cessez toutes ces conneries et concentrez-vous sur ce qui est réellement important pour vous et bon pour votre santé !
Mais avant de faire quoi que ce soit, lisez ceci !
Voici les 5 choses que vous devriez abandonner si vous voulez perdre votre surplus de poids !
[SEP][SEPTITLE VALUE="Se priver d’un aliment"][xpub]
Nous avons tous cet aliment qui nous fait saliver en tout temps et que nous ne pouvons pas arrêter de manger une fois que nous avons commencé. Mais barrer cet aliment de votre liste d’épicerie ne vous le fera pas oublier pour autant. Comme le dit DiCarlo, «Essayez de ne pas restreindre cet aliment de votre alimentation, car il deviendra plus attractif lorsqu’il sera interdit». Au lieu de cela, donnez-vous le droit de manger cet aliment, mais avec une touche de modération. Si par exemple ce sont les chips dont vous raffolez, préparez-vous un bol et rangez le reste loin loin dans vos armoires ! Et parlez-vous, quelques fois ça fait du bien !
[SEP][SEPTITLE VALUE="Couper sur le sommeil"][xpub]
Manquer de sommeil fait partie des principales causes du déclanchement de la faim. Si vous rentrez travailler fatigué au bureau, vous risquez de manger l’entièreté de votre lunch sans même vous en rendre compte ! La bonne nouvelle de tout ça? Il s’agit de l’habitude qui sera la plus agréable à rompre ! Des heures de sommeils ajoutées à votre horaire, youpi !
[SEP][SEPTITLE VALUE="Les diètes sévères"][xpub]
Vous avez un mariage la semaine prochaine et vous savez que manger que du fromage cottage vous fera perdre un minimum de 5 livres. Détrompez-vous, ce n’est pas bon ! Les régimes stricts sont mauvais pour votre santé, mais il y a plus : Les études montrent que faire ça ralentit votre métaboliste et vous fait regagner tout le poids perdu lorsque vous vous remettez à manger normalement.
[SEP][SEPTITLE VALUE="Sauter des repas"][xpub]
Ça semble être simple et efficace n’est-ce pas ? Mais ce ne l’est pas ! Si vous sautez des repas et qu’ensuite, vous prenez un gros souper, vous stockerez une tonne de calories. En effet, votre corps a une mémoire. Il sait et se rappelle qu’il n’a pas reçu de nourriture sur l’heure du diner. Alors, lorsqu’il en recevra sur l’heure du souper, il se gardera quelques réserves, car il aura peur d’en manquer le lendemain. Sauter des repas est donc la pire décision que vous pouvez prendre pour un objectif de perte de poids.
[SEP][SEPTITLE VALUE="Manger des aliments sans gras"][xpub]
Rappelez-vous que les graisses ne sont pas mauvaises pour votre santé, au contraire, elles sont nécessaires. «Nous avons besoin de graisses pour nous maintenir en bonne santé.» dit DiCarlo. S’empêcher de manger de la nourriture contenant un peu de gras fera en sorte que nous aurons faim 1 ou 2 heures après le repas. Le secret : la modération !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.