Aliments brûlés et taches difficiles, rien ne résiste à ces 5 solutions de nettoyage!
Le temps nous manque parfois pour lui faire un bon nettoyage! Les taches de graisse et les aliments brulés deviennent de plus en plus difficiles à éliminer. On vous propose donc 5 méthodes efficaces pour retrouver votre vitrocéramique aussi propre qu'au premier jour.
Tout d'abord, frotter le dessus de la cuisinière avec un chiffon doux, de l'eau chaude et quelques gouttes de liquide à vaisselle. Ensuite, à l'aide d'un grattoir à vitre, gratter les aliments collés délicatement. Assurez-vous d'être très prudent avec cette méthode.
Vaporiser votre cuisinière de vinaigre et saupoudrer du bicarbonate de soude sur toute la surface.Dépose une serviette imbibée d'eau chaude et laissez-la pendant 15 minutes. Frotter la surface avec une éponge de cuisine.
Saupoudrez du bicarbonate de soude, puis vaporiser de vinaigre partout. Laissez reposer pendant environ 15 minutes puis essuyez avec un chiffon humide.
Préparez une solution à base d'ammoniac, une partie d'ammoniac pour 10 parties d'eau avec trois onces d'alcool à frotter dans une bouteille de vaporisation. Pulvérisez sur la surface en verre et laissez reposer pendant quelques minutes avant de l'essuyer.
Ajouter quelques traits de liquide à vaisselle, puis saupoudrer du bicarbonate de soude sur toute la surface. Frotter à l'aide d'une éponge à récurer humide et essuyez avec un chiffon propre et humide.