Une simple salade est devenue une star sur TikTok

On la dit saine et délicieuse.

Ma Fourchette

Lorsque nous pensons aux salades, nous avons deux pensées. La première est qu'une salade est censée être saine. Après tout, de nombreuses salades sont chargées de légumes. La deuxième, c’est qu'une salade délicieuse n'est souvent pas saine. Il suffit de consulter les informations nutritionnelles sur les salades de votre restaurant préféré. Parfois, un hamburger est plus santé!

Il s'avère qu'une salade peut être saine ET chargée de légumes ET peut aussi être délicieuse. Melissa Ben-Ishay l’a démontré sur les réseaux sociaux.

C’est insolite, quand on pense que la dame est surtout connu pour ses desserts. Elle est en effet la fondatrice de Baked by Melissa, une entreprise de New York qui fabrique des cupcakes en bouchées et d'autres friandises.

La pâtissière aime aussi cuisiner d’autres mets que des sucreries et c’est ainsi qu’elle a créé une salade délicieuse.

Sa création comprend des ingrédients santé, comme le chou et les concombres. Même la vinaigrette est saine, avec des ingrédients comme l'huile d'olive, le jus de citron et les épinards.

Sur TikTok, Ben-Ishay a décidé de partager sur TikTok et YouTube sa recette facile de salade, qu'elle mange littéralement avec une chips de tortilla. Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce que sa recettedevienne virale.

Tant que vous avez un couteau bien aiguisé et un mixeur, il est facile de recréer cette salade très verte. Mélissa  a expliqué que la salade est verte parce que c'est sa couleur préférée, elle voulait donc ajouter autant d'ingrédients verts que possible. Elle a également expliqué qu'il est acceptable de laisser de côté des ingrédients si vous ne les trouvez pas ou de remplacer différents ingrédients en fonction de ce que vous avez sous la main.

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment  recréer la salade de Mélissa.