Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Une pâtissière a créé cet incroyable gâteau « Bébé Yoda »

Une pâtissière a créé cet incroyable gâteau « Bébé Yoda »
0
Partages
Partager sur Facebook

Lorsque les géants de Disney ont lancé leur nouveau service de diffusion en continu, ils l’ont fait au milieu d’une grande fanfare et d’une promotion grandiose. Et ce, avec une petite surprise. Disney + a lancé son service avec la première série télévisée de Star Wars intitulée The Mandalorian. Comme on pouvait s’y attendre, tous les admirateurs étaient en ébullition!

Ensuite, l’auteur, réalisateur et animateur de la série, Jon Favreau, a lancé un petit quelque chose qui a presque fait exploser la tête des méga-fans: il a fait de Baby Yoda l’un des personnages principaux de la série!

Depuis lors, tout le monde a craqué pour cet adorable petit sage! Évidemment, les fabricants de jouets se sont efforcés de trouver comment ils pouvaient capitaliser là-dessus!

Dans cette veine, une jeune pâtissière extrêmement talentueuse d’Austin a confectionné l’un des gâteaux les plus incroyables que vous aurez la chance de voir!

Natalie Sideserf a créé son studio de gâteaux éponyme en 2013. Elle a déjà préparé un gâteau « Willie Nelson », un « Freddy Krueger » et un  « Michael Scott » de la série The Office.

Dans la vidéo ci-dessus, l’artiste nous montre le processus étape par étape de la création de son Bébé Yoda. Elle commence par empiler quatre cercles de gâteau à la vanille de cinq pouces (10 cm), givrés avec de la crème au beurre pour créer la base, puis deux autres cercles plus petits pour former la tête. Au début, cela semble assez peu impressionnant.

capture d'écran - YouTube - Sideserf Cake Studio

Mais par la suite, elle commence à travailler avec le chocolat moulé, en recouvrant les gâteaux et en sculptant le chocolat comme si c’était de l’argile. Souvent, les grands pâtissiers utilisent du fondant (une feuille de sucre souple composée de sirop de maïs et de glycérine). Natalie Sideserf préfère mouler du chocolat, car cela lui permet de mieux contrôler les petits détails, comme le sillon du sourcil.

capture d'écran - YouTube - Sideserf Cake Studio

Les yeux si attachants sont faits en gélatine. Ils ont l'air réels!

capture d'écran - YouTube - Sideserf Cake Studio

Sur sa chaîne YouTube, vous pouvez découvrir certaines de ses autres créations et, si vous êtes vraiment impressionné, vous pouvez lui commander un gâteau sur mesure!

Voici la vidéo en question. C'est incroyable, n'est-ce pas? Faites-vous partis des centaines de milleurs de personnes qui sont tombées en amour avec Baby Yoda? Assez pour en manger un morceau?

capture d'écran - YouTube - Sideserf Cake Studio

Nos plus populaires ...