Une cliente d'une épicerie trouve une grenouille vivante dans un emballage de salade

« Oh mon Dieu, maman, je te rappelle plus tard. Il y a une grenouille ici »

Ma Fourchette

Une jeune femme de 26 ans a fait la découverte plutôt surprenante d'une grenouille vivante en faisant l'achat d'un mélange de salade, rapporte Narcity.

C'est samedi dernier que Chantel Scott, une mannequin de 26 ans, a fait l'achat d'un récipient de mélange à salade dans un supermarché Sobeys à London, en Ontario, vers 17h20.

La jeune femme a expliqué au site Narcity que c'était à la demande de sa mère qu'elle avait acheté le récipient.

« Je suis allé là-bas, et je ramassais de la laitue, je l'ai posée, j'ai levé les yeux. Et c'était juste devant mon œil, cette grenouille dans la laitue. Et je me suis dit : "Oh mon Dieu, maman, je te rappelle plus tard. Il y a une grenouille ici." »

La jeune femme a tout d'abord cru que la grenouille à l'intérieur du récipient était morte, mais voilà que l'animal a commencé à bouger ses pattes.

Lorsque Chantel est revenue à la maison et qu'elle a raconté son histoire à sa mère, cette dernière n'y croyait pas du tout.

Pour sa part, la chaîne Sobeys a expliqué à Narcity que « leurs équipes d'assurance qualité et de sécurité alimentaire travaillent actuellement pour mieux comprendre ce qui a pu conduire à cette situation inhabituelle ».

La compagnie a aussi tenu à « assurer aux clients qu'il s'agit d'un incident isolé. Nous avons mis en place des protocoles et des processus liés à la manipulation et à la distribution de produits frais pour garantir que des produits de qualité sont fournis à nos clients ».

Bref, vous ne devriez pas voir bondir une grenouille la prochaine fois que vous ouvrirez un récipient de mélange à salade!