Un gros changement s'en vient dans les IGA du Québec

Ce n'est pas tous les Québécois qui seront contents de ce changement.

Ma Fourchette

Une page d'histoire se tourne. Les nombreux détenteurs d'une carte Air Miles ne pourront bientôt plus accumuler des milles lorsqu'ils font leurs emplettes chez IGA, rapporte La Presse. La mesure prendra fin d'ici le début de l'année prochaine. 

Les consommateurs pourront plutôt accumuler des points Scène +, qui peuvent être échangés contre des films et de la nourriture dans les cinémas Cineplex ou dans des restaurants comme Harvey's et East Side Mario's. Ils pourront aussi être troqués contre des voyages sur Expedia et des cartes cadeaux de certains magasins. 

C'est Empire, qui est la société mère d'IGA qui a fait l'acquisition du programme Scène+ avec la Banque Scotia et Cineplex. Le programme compte déjà 10 millions de membres. 

Si vous êtes détenteur d'une carte Air Miles, vous pourrez amasser et échanger des points jusqu'à ce que votre région soit en mesure d'offrir le programme Scène +.

Ce changement s'applique non seulement aux IGA, mais aussi aux magasins Sobeys, FreshCo, Safeway, Les Marchés Tradition et Rachelle Béry.