Tropicana lance des céréales qui vont dans le jus d’orange

15 000 000 de personnes ont déjà mis du jus d’orange dans leurs céréales à la place de lait.

Ma Fourchette

l y a des débats sur tous les sujets, dans la vie. Entre autres, des gens s’obstinent pour décréter s’il faut mettre les céréales ou le lait en premier, dans un bol. Plus rarement, mais cela arrive, des gens disent qu’il faut remplacer ce même lait par du jus d’orange.

La marque bien connu de jus Tropicana a décidé de s’en mêler. Elle vient de sortir  des céréales à consommer avec son jus d’orange.

Les céréales Tropicana Crunch, sont à base de granola au miel et aux amandes et sont conçues pour se marier avec le fameux jus d’orange. La société a aussi prévu une paille en papier afin de boire le jus une fois les céréales terminés. 

source: Tropicana

On pourrait penser que l’initiative marketing ne plaira pas à beaucoup de gens. Mais dans les faits,  plus de 15 millions de personnes auraient déjà testé le mariage jus-céréales,  selon un porte-parole de Tropicana. 

Pour tester ces céréales, il faut se rendre sur tropicanacrunch.com à compter du 4 mai prochain, pour la Journée nationale du jus d’orange,  jusqu’à épuisement des stocks.