Tim Hortons teste des pizzas dans certaines de ses succursales canadiennes

Oseriez-vous y goûter ?

Ma Fourchette

La célèbre chaine canadienne de restaurants Tim Hortons a décidé d’étendre son offre  alimentaire au-delà des sandwichs et beignes habituels et ajoute, pour un temps limité, des pizzas à son menu. Cependant, ces pizzas sur pain plat  ne seront pas offertes dans toutes les succursales du pays. Pour les tester, il faudra se rendre dans le Grand Toronto. 20 restaurants du secteur la proposeront.

On ignore dans quelles succursales on pourra goûter à ces nouveautés, donc il vaudrait mieux téléphoner avant de vous y rendre.

On ne sait pas grand-chose sur ces nouveautés,  mais on a annoncé trois saveurs de pizzas.

« Tous les jours, les restaurants Tim Hortons de partout au Canada organisent des marchés tests pour essayer de nouvelles idées et de nouveaux éléments de menu qui, selon nous, plairont à nos clients. Ce n'est que le début de ce marché test pour les pizzas sur pain plat », a déclaré un porte-parole de l’entreprise.

Il a ajouté que « Ce n'est que le début de ce marché test pour les pizzas à pain plat ».

Bien que les pizzas ne soient pas encore un élément de menu officiel partout au Canada, l’annonce a enflammé les  les réseaux sociaux.

Dans une vidéo virale sur TikTok, on voit qu’il y a une option au poulet parmesan pour  s au pepperoni  et une Saucisse et jalapeno pour 7,99 $, en plus de la version au fromage, qui elle est à 6,99 $.

Les nouveaux ajouts ont déjà reçu une réaction assez mitigée en ligne. Certains clients canadiens semblent aimer l'idée, tandis que d'autres pensent que c'est un peu hors de propos pour le géant du café.

« Si vous pensez avoir une crise d'identité, Tim Hortons teste Pizza sur certains marchés en ce moment », a commenté un utilisateur de Twitter.

«Les gens  pensaient que nous aurions des voitures volantes d'ici 2022, au lieu de Tim Hortons Pizza», a déclaré un autre.

On ne sait pas quand prendre fin cette offre à durée limitée. On suppose que si ces mets plaisent en Ontario, on verra des pizzas dans les autres Tim dans le futur.