Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Tim Hortons ramène son bol comestible dans certaines de ses succursales

Tim Hortons ramène son bol comestible dans certaines de ses succursales
0
Partages
Partager sur Facebook

Il y a près de 20 ans, Tim Hortons attirait l’attention dans tout le pays avec son  slogan « Ensuite, j'ai mangé le bol! »

Vous souvenez-vous du bol en pain, cette enveloppe croustillante et comestible utilisée pour servir un ragoût de poulet ou du chili% TIm Horton l’avait sorti en 2000,  avec une série de publicités humoristiques qui montraient des clients se vantant de pouvoir dévorer leur plat.

Cependant, vers le milieu de 2010, alors que les consommateurs commençaient à se détourner du pain, la compagnie a discrètement retiré ce bol comestible de son menu. Mais une enseigne au service au volant de Tim Horton à Edmonton annonçait cette semaine ce produit nostalgique a été aperçu. Elle mentionne que «Les bols en pain sont de retour!

Sur Reddit, les gens ont exprimé un mélange d’excitation et de confusion. Ce must du début des années 2000 était-il effectivement de retour? Si oui où? Certains utilisateurs ont souligné que les bols à pain n'avaient pas fait leur apparition en Ontario.

Tim Horton’s a refusé de confirmer les détails concernant ce présumé retour de son bol en pain. Dans une déclaration à CTVNews.ca jeudi, un porte-parole a simplement déclaré que la société « écoute toujours nos clients et continue de tester une grande variété de produits potentiels dans des restaurants sélectionnés à travers le pays ».

Adobe Stock

CTVNews.ca a contacté les établissements Tim Horton de l’Alberta. À Edmonton, 10 succursales ont confirmé servir des bols en pain. Trois autres restaurants à Calgary ont déclaré qu'ils avaient des bols en pain sur leurs menus et que ces produits étaient «nouveaux».

CTVNews.ca a fait un suivi auprès de Tim Horton au sujet du déploiement pour demander s’il s’agissait ou non d’un essai, ou si des Tim dans d’autres villes serviraient ces bols dans un proche avenir.

Le porte-parole a répondu par la même déclaration.

Les assiettes et les couverts comestibles ont sont en demandent depuis quelques années, un peu partout dans le monde. C’est une option gourmande, qui produit moins de déchets. Air New Zealand a d’ailleurs récemment confié qu'elle expérimentait une tasse de café comestible au goût de vanille.

Que Tim Hortons envisage ou non de changer le bol en pain en une option écologique n’a pas encore été annoncé.

Une autre rumeur concernant Tim Horton a été diffusée en ligne après que des photos de céréales pour petit-déjeuner sur le thème Timbits aient commencé à circuler sur Twitter plus tôt cette année.

Un porte-parole de Tim Horton n’a ni confirmé ni infirmé son intention, déclarant: «Tim Hortons est constamment à la recherche de nouveaux produits susceptibles d’offrir plus de choix aux Canadiens, mais nous n’avons plus rien à partager pour le moment. »

Êtes-vous nostalgique de ce bol si soutenant? Aimeriez-vous que le Tim près de chez vous en ait en stock?

Source: CTV News · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...