Succulente sangria Piña Colada
Facebook

Succulente sangria Piña Colada

Le drink parfait pour l’été!

Ma Fourchette

Ma Fourchette

La sangria tropicale Piña Colada est super rafraîchissant et simple à préparer, avec seulement 5 ingrédients. Ce sera le must de vos vacances!

Et si vous n'êtes pas en vacances, aucun problème! Offrez-vous une pause à saveurs du sud!

Ingrédients:

1 ½ tasse (375 ml) de jus d'ananas (à partir d'environ 2 boîtes d'ananas hachés, égoutter pour avoir juste le jus)

1 bouteille de 750 ml + 1/2 bouteille de vin blanc (ex: muscat)

1 tasse (250 ml) de rhum à la noix de coco (ex: Malibu)

1 ½ tasse (375 ml) d'ananas haché, frais ou en conserve

½ tasse (125 ml) de cerises au marasquin avec un peu de jus

Succulente sangria Piña Colada
Facebook

Préparation:

1. Dans un grand pichet, mélanger le jus d'ananas, le vin blanc, le rhum à la noix de coco, l'ananas haché et les cerises au marasquin.

2. Remuer pour combiner. (Si vous servez tout de suite, ajoutez des glaçons. Sinon, réfrigérez 1 heure ou toute la nuit).

C’est tout!

Optionnel: On peut garnir les verres de noix de coco râpée au préalable et ajouter une tranche d'ananas lors du service.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Ma Fourchette

Votre guide culinaire pour découvrir des recettes savoureuses, des desserts gourmands et des astuces pratiques en cuisine.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.