Starbucks vous offre des breuvage et de la nourriture gratuitement cette semaine

Voici comment vous prévaloir de cette aubaine.

Ma Fourchette

Des aliments gratuits, on aime ça ! Et c'est exactement ce que propose Starbucks Canada cette semaine. Narcity rapporte que la chaîne de restaurants proposera des cafés gratuits cette semaine à certaines conditions. 

C'est pour célébrer la Journée nationale du café, jeudi, que la chaîne propose cette promotion du 26 septembre au 2 octobre. 

Pour y avoir droit, vous devez devenir membre du programme gratuit de Starbucks Récompenses et faire un premier achat. Ainsi, vous recevrez 150 étoiles et pourrez les échanger contre des denrées gratuites. 

Vous aurez le choix entre une multitude de boissons puisque l'offre est applicable sur tous les produits d'automne de Starbucks, le café noir, les lattes et les macchiatos. 

Le programme de récompense de la chaîne prévoit également des boissons gratuites et des aliments gratuits, de même qu'un cadeau le jour de votre anniversaire.

En devenant membre, vous pouvez également commander et prépayer vos articles depuis votre téléphone cellulaire depuis le 13 septembre dernier.

Faites vite ! La promotion dure cette semaine seulement !