Un dessert comme on les aime
La recette que nous vous proposons aujourd'hui est un classique qui est un succès assuré autant auprès de vos invités que de votre petite famille. Vous pouvez aussi bien servir cette salade fruitée à la collation ou pour le dessert.
Vous pourriez également décider d'y ajouter d'autres variétés de fruits afin de la rendre encore plus fruitée qu'elle ne l'est déjà.
Dès la première bouchée, vous tomberez sous son charme et vous ne pourrez résister de vous en servir une deuxième portion.
INGRÉDIENTS :
8 onces de fromage à la crème à température pièce
3 onces de pouding à la banane (le mélange en poudre)
8 onces de Cool Whip ou de crème fouettée
1/2 tasse de lait (dans la recette initiale, ils utilisent du lait 1%, mais vous pouvez utiliser le lait que vous désirez)
1 cuillère à thé d'essence de vanille
1 tasse de fraises coupées en morceaux
1 banane coupée en tranches
10 onces de guimauves miniatures
MARCHE À SUIVRE :
Battre le fromage à la crème jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse et lisse.
Ajouter le mélange en poudre du pouding à la banane au fromage à la crème et mélanger.
Ajouter ensuite le Cool Whip en continuant de mélanger.
Finalement, ajouter le lait et l'essence de vanille et continuer de mélanger.
Une fois les ingrédients bien incorporés, ajouter les fraises, les guimauves miniatures et les bananes en prenant soin de mélanger doucement pour ne pas briser les morceaux de fruits.
Servir la journée même.
Cette recette donne 10 portions environ.
La vidéo qui suit vous permet de voir en détails chacune des étapes de préparation nécessaires à la réalisation de ce dessert que tout le monde adore. Difficile de trouver un dessert plus festif que cette onctueuse salade. Avouez que vous avez hâte d'y goûter!
Vous aimez nos recettes? Vous aimez nos recettes de desserts? N'hésitez plus et abonnez-vous à notre compte Pinterest afin de découvrir nos multiples recettes et de pouvoir les sauvegarder facilement sur vos tableaux personnels. Il vous sera bien plus facile de les consulter par la suite. N'attendez pas plus longtemps et abonnez-vous !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.