Recettes : Que diriez-vous de déguster une bière… aux testicules?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Que diriez-vous de déguster une bière… aux testicules?

Non, ce n’est pas une blague!

Publié le par Ma Fourchette dans Recettes
Partager sur Facebook
9,874 9.9k Partages

Bientôt le printemps et l’appel des terrasses urbaines ou des barbecues à la maison. Ce qui veut dire, le retour de la bonne bière bien fraiche, bien plus apprécié lorsqu’il fait beau que pendant les longs mois d’hiver.

Cette année n’échappera pas à la tradition, mais on peut y apporter une touche d’originalité avec une bière très particulière, mais que l’on dit délicieuse. Une bière aromatisée aux testicules!

Bien entendu, les puristes ont crié au scandale devant cette boisson inusitée! Mais il y a tellement de bières aux saveurs inusitées! On en retrouve à saveur de choucroute, de banane, métallique, aux cartons mouillés, au savon, et même au putois! 

Cette année, c’est au tour de la bière aux testicules de cartonner. À la base, il s’agissait d’un poisson d’avril de la brasserie Wynnkoop Brevery, à Denver qui a lancé ce fameux mélange à l’occasion du Rocky Mountain Oyster Stout. Mais rapidement, cette blague est devenue un succès! Tellement que les clients en redemandent! Ce mélange fait maintenant fureur!

Alors depuis, la brasserie sort une édition limitée de cette boisson alcoolisée, qui est composée d’orge, de 7 céréales spéciales, de houblon doré « steerian » et de testicules de taureau rôtis! 

Donc, si jamais cette bière insolite vous tente et que vous vous sentez audacieux ou audacieuse, essayez de passer dans le coin de Denver dans le Colorado et faites un crochet par le Wynkoop Brewing Co!

Quand on pense que la bière est souvent associée à des consommateurs un peu machos, une bière aux testicules pourrait en rebuter plus d’un! Mais il y a des courageux, si on se fie à ce succès on ne peut plus inattendu!

Peut-être que certains consommateurs pensent que le fait de boire cette bière réveillera le taureau en eux? Que ne ferait-on pas pour augmenter sa puissance potentiellement érotique?

Si jamais vous avez l’occasion de goûter à cette mixture, laissez-nous vos impressions!

Maintenant, on se demande ce que les brasseurs inventeront comme prochaine bière étrange! Les paris sont ouverts! C’est intrigant… Il semble ne presque pas avoir de limites à la créativité des brasseurs de bière!

 

EBook
EBook
Partager sur Facebook
9,874 9.9k Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: TDN
Crédit Photo: Instagram - wynkoopbrew