Recettes : Pour la Journée internationale du cannabis, une entreprise offrira un bagel très spécial!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pour la Journée internationale du cannabis, une entreprise offrira un bagel très spécial!

En quantité très limitée!

Publié le par Ma Fourchette dans Recettes
Partager sur Facebook
14 14 Partages

C’est le 20 avril prochain qu’aura lieu la journée mondiale du cannabis. En avril, cela fera aussi six mois que cette substance est légale au Canada. Mais légalité ou non, les mentalités changent au sujet de cette drogue, un peu partout dans le monde.  Le CBD, contenu dans la marijuana, se décline maintenant dans de nombreux produits dérivés comme l’huile de massage ou dans le vin. C’est ainsi que de nouveaux produits font leur apparition.  Une enseigne lance d’ailleurs un « bagel au pot », que l’on garantit sans effets secondaires.

 Bagelstein, une franchise européenne, a donc créé un nouveau bagel d’un vert croquant et, évidemment, très relaxant! Une initiative commerciale qui fait beaucoup parler, comme on peut s’en douter. Même sans être au Canada (ou à Amsterdam) on pourra tester ce bagel, qui demeure tout à fait légal ailleurs dans le monde, puisque les  graines de chanvre sur la pâtisserie  ne dépassent pas 0,2 % de taux de THC.

Aucune hallucination possible, donc! Juste de la relaxation.

Par contre, si vous désirez y goûter, il faudra vous dépêcher, car il n’y aura que 30 produits dans chaque restaurant de la chaine et de nombreux amateurs de weed s’y précipiteront! 

Que vous soyez amateur ou amatrice de cannabis, si vous aimez les bagels, aimeriez-vous goûter à ce genre de bagel? Ou peut-être, de demander à des établissements près de chez vous de reprendre le concept. À moins que vous ayez envie d’en préparer à la maison?

Et que pensez-vous de la couleur verte de l’aliment?  Elle provient d’un mélange de colorant, d’oseille et de graines de chanvre biologiques, «en faible quantité» promet Bagelstein.

Vous pourriez déguster ce bagel au petit-déjeuner ou encore comme collation d’après-midi? Si le coeur vous en dit, vous pourriez même le faire passer avec  un thé au cannabiol ou un verre de vin Winabis (le premier vin au cannabis sur le marché).

Allez-vous célébrer le 20 avril d’une façon particulière, ou pas? En tout cas, on vous souhaite une journée hyper relax!

On est déjà curieux de savoir ce que réservera  Bagelstein à ses clients l'an prochain. Car la marque est reconnu pour ses campagnes promotionnelles originales, voire dérangeantes.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
14 14 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: TDN
Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - TDN