Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Pour la belle saison, Bailey’s lance une version tropicale limitée

Pour la belle saison, Bailey’s lance une version tropicale limitée
0
Partages
Partager sur Facebook

C’est officiellement le printemps et on rêve à l’été.  Pour marquer le coup, une marque qu’on associe généralement aux vacances de Noël et à l’hiver en général, Bailey’s, a sorti une variante de sa boisson irlandaise crémeuse, aux touches tropicales, cette fois. De quoi passer un printemps et un été très festif!

Tout le monde connait la piña colada classique, cette boisson glacée à base de rhum, de crème ou de lait de coco et de jus d'ananas et / ou de morceaux d'ananas. C’est la boisson par excellence pour se sentir au bord de la mer des Caraïbes, qui nous est pratiquement inaccessible en cette période de pandémie du coronavirus.

Histoire de nous imaginer les deux pieds sur la plage du sud, le Bailey’s Colada créera la parfaite illusion, même si on le boit sur la terrasse ou même, dans notre cuisine.

source: Pinterest

L’entreprise annonce «un mélange de son irrésistible crème irlandaise aux saveurs de noix de coco crémeuse et d'ananas sucré et juteux pour créer une boisson onctueuse et crémeuse prête à être servie directement du réfrigérateur».

Tout comme pour les autres saveurs de Bailey’s, on peut déguster la boisson telle quelle, en la sortant du frigo ou l’utiliser pour concocter des cocktails variés.

Si vous désirez tenter cette expérience gustative, cherchez dès maintenant la bouteille jaune illustrée avec des feuilles, des noix de coco et des fleurs, qui contient un beau petit 17% d’alcool.

source: Pinterest

On se souhaite de bientôt lever notre verre entre amis autrement que devant Zoom! Mais d’une façon ou de l’autre, un peu de soleil supplémentaire ne fera pas de tord. 

Source: Best · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...