Ma Fourchette
Nouveauté chez McDo! Deux sandwichs déjeuner au poulet pané y seront disponibles dès aujourd'hui
capture d'écran Facebook  

Nouveauté chez McDo! Deux sandwichs déjeuner au poulet pané y seront disponibles dès aujourd'hui

Le géant de la restauration rapide réinvente les« chicken waffles »

Ma Fourchette

Ma Fourchette

Alors que plusieurs chaines de restaurations se tournent vers les options véganes telles que les galettes Beyond Meat un peu partout au Canada, la chaine McDonald's choisit pour sa part de prendre une tout autre avenue, en ajoutant deux nouveaux choix sur son menu déjeuner. Des sandwichs déjeuner au poulet pané et assaisonné.

Si vous êtes amateurs de « chicken waffles », ce classique américain au goût sucré-salé, voilà qui pourrait vous intéresser!

Depuis ce lundi 9 mars, tous les McDonald’s du pays offriront le  « Poulet McCrêpes » et le « Poulet McMuffin ». Mais attention de ne pas y devenir accro, car ce déjeuner à base de poulet restera au menu jusqu'au 28 juin 2020 seulement. 

Ces sandwichs déjeuner comprennent une portion de poulet pané et assaisonné. Le poulet provient du Canada.

Il faut aussi savoir que ces deux options ne seront disponibles que pendant les heures du petit-déjeuner.

Le « McCrêpes » est un sandwich fait de deux crêpes sucrées à saveur d'érable. 

source: mcdonalds.com/ca

Le « Poulet McMuffin » est une version réinventée du fameux « Saucisse McMuffin » qui plait à tellement de gens. Dans cette version la saucisse est remplacée par une boulette de poulet panné. Le sandwich est garni de sauce style mayonnaise et d'une tranche de fromage cheddar fondu sur un muffin anglais grillé.

Si vous calculez vos calories ingérées, sachez que le « Poulet McMuffin » en contient 360 alors que le « Saucisse McMuffin »  contient 370 calories.

source: mcdonalds.com/ca

Le prix à l’unité de ces nouveaux sandwichs est de 2,49$. 

Ferez-vous l’essai de ces petits-déjeuners au poulet? Pensez-vous que Mc Do a eu une bonne idée ou auriez-vous préféré des options plus « santé »?

Source: Narcity