Tous les détails à l'intérieur.
Après avoir triché un peu pendant le long congé de Pâques, il est temps de revenir à des choix plus santé et de faire le plein de fruits et légumes!
La plupart des prix sont valides jusqu’au 1er mai 2019 à moins d’avis contraire.
Nous vous rappelons qu’en cas de disparité entre les prix annoncés ici et ceux en magasin, ce sont ceux affichés en magasin qui sont effectifs.
1. Saumon frais
Chez IGA, vous trouverez les darnes de saumon de l'Atlantique frais à 7,99 $ la livre.
2. Laitue iceberg, carottes nantaises et tomates raisins
Profitez du spécial de 4 pour 5 $ chez Metro pour vous procurer de la laitue iceberg, des carottes nantaises et des tomates raisins.
3. Concombres
Les concombres anglais sont à 3 pour 2 $ chez Maxi, ou 0,67 $ chacun. Si vous préférez un produit du Québec, les concombres sans pépins d’ici sont 0,79 $ chacun.
4. Œufs
Pour les œufs, profitez du spécial à 1,88 $ la douzaine chez Pharmaprix, samedi et dimanche.
5. Courgettes et aubergines
Les courgettes vertes et les aubergines sont à 1,29 $ la livre chez IGA.
6. Haricots verts et poires Bartlett
Toutefois, pour les haricots verts, mieux vaut aller chez Metro où ils sont seulement 0,99 $ la livre. Tout comme les poires Bartlett de l'Argentine.
7. Cuisses de poulet
Les cuisses de poulet avec dos sont seulement 1 $ la livre chez Super C.
8. Champignons blancs et couronne de brocoli
Les champignons blancs et les couronnes de brocoli sont à 2 pour 2 $ ou 1 $ chaque chez Maxi.
9. Légumineuses
Chez Super C, les conserves de légumineuses Cedar sont à 0,75 $ chacune.
10. Papier hygiénique
Le papier hygiénique Essentials est à 2,97 $ pour 8 rouleaux doubles chez Familiprix.
11. Filet de porc
Chez Maxi, le filet de porc (surgelé) est à 2 $ la livre.
12. Sirop d’érable
Le sirop d’érable pur du Québec est à 4,97 $ chez Walmart.
13. Jus et lait au chocolat
Les jus Oasis et Tropicana (1,65-1,75 L) ainsi que le lait au chocolat format 2L sont tous à 2 $ chacun chez Maxi.
14. Pizzas surgelées Stromboli
Les pizzas surgelées Stromboli sont 2,99 $ chez IGA.
15. Économisez sur la lessive!
Plusieurs rabais cette semaine! Les détergents à lessive liquides Arm & Hammer et Arctic Power sont à 2,99 $ chez IGA. La Parisienne et Durex sont à 2,99 $ chez Brunet. Le Tide est à 4,99 $ chez Pharmaprix, samedi et dimanche seulement. Old Dutch est à 3 pour 5 $ (soit 1,67 $ chacun) chez Uniprix toute la semaine.
Consultez le site Glouton pour plus de rabais et d’économies adaptées à vos goûts!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.