La soupe qui correspond à votre signe astrologique

Pour trouver la soupe la plus réconfortante pour vous cet automne... consultez les astres!

Ma Fourchette

Le temps se rafraîchit de plus en plus, c’est la saison des soupes!

Si vous cherchez la soupe parfaite pour vous réconforter, vous pouvez interroger… les astres! En effet, chaque signe astrologique aurait sa soupe parfaite…

Dites-nous votre signe et nous vous dirons ce que vous mangerez ce soir!

Pour le Bélier: une soupe aigre-douce

Le Bélier est synonyme de feu, c’est bien connu. Le premier signe du zodiaque est passionné, déterminé et n’a pas peur de se démarquer!

Il aime toujours en faire le plus possible et sa détermination infaillible fait son succès. 

La soupe aigre-douce lui offrira les saveurs qui lui conviennent.

Avec ses protéines et ses légumes frais, cette soupe rassasiera le Bélier sans le ralentir et lui fournira l’énergie nécessaire pour vaquer à ses nombreuses activités passionnantes.

Pour le Taureau: une soupe à la courge butternut rôtie

Le Taureau est quelqu’un de fiable, qui préfère la qualité à la quantité. Il n’a pas peur de prendre du temps pour cuisiner et il se voit comme un bon chef!

Il met tout en oeuvre pour que ses plats soient parfaits. 

La soupe de courge butternut rôtie, ce classique automnal, avec ses ingrédients simples et savoureux, est idéale pour ce signe. Avec du pain à l’ail et un bon verre de vin, elle offrira une expérience gastronomique à la maison au Taureau qui aime son confort.

Pour le Gémeaux:  une soupe aux œufs

Perçu par les autres comme un bout en train, ce signe aime s’amuser, en effet.

Mais il est aussi très intelligent et il absorbe les nouvelles informations comme s’il était une éponge. 

Très occupé par ses divers loisirs, ses amis, son travail et sa vie amoureuse, le Gémeaux n’a pas beaucoup  de temps à consacrer à l’élaboration de repas élaborés et complexes.

C’est pourquoi la soupe aux œufs, un met simple qui se prépare rapidement tout en étant  savoureux, lui convient très bien

Pour le Cancer: une soupe au poulet et nouilles

Voici le signe le plus sentimental du zodiaque! Il fait toujours passer les autres avant lui et ces derniers savent qu’ils peuvent compter sur lui en cas de besoin. 

Il est aussi à l’écoute de ses propres émotions et sait créer un environnement réconfortant pour son entourage. Il est cependant important de prendre soin de soi également et la soupe soupe au poulet et aux nouilles traditionnelle lui apportera un grand réconfort.

À savourer devant un bon film, avec une doudou!

Pour le Lion: une bisque de homard

Le Lion est un être confiant et charismatique.  Au travail comme en société, il est toujours le centre d’attention. Il attire les gens avec son humour et sa personnalité chaleureuse et c’est pour cette raison qu’il a pris l’habitude de profiter des bonnes choses de la vie Et cela inclus la soupe!

La bisque de homard, un classique chic et raffiné aux saveurs relevées est parfaite pour ses papilles.

Avec une délicieuse crème et des morceaux de chair de homard, elle lui apporte ce sentiment de luxe et de satisfaction qui lui est cher.

Pour la Vierge: une soupe crémeuse de tortellinis

Pour la Vierge: une soupe crémeuse de tortellinis

Signe de terre, la Vierge est directe et pragmatique. Elle connaît ses goûts et ne s’éloigne pas trop de ses plats favoris. 

Elle préfère demeurer simple et se concentrer sur les choses qui comptent vraiment pour elle, comme un régime alimentaire sain et une routine sportive régulière. 

Elle aime le sain et le naturel et sa soupe doit contenir beaucoup de légumes frais. 

Elle n’aime pas non plus se limiter, alors une soupe de tortellinis lui offre une combinaison parfaite entre légumes verts, pâtes gourmandes et touche de crème.

Pour la Balance: une soupe de noces à l’italienne

Charmante, pleine de tact et facile à vivre, la Balance s’épanouit en société. C’est le signe de l’équilibre et elle sait que ses relations  amitiés sont tout aussi importantes  que ses compétences pour réussir dans la vie. 

Les saveurs de sa soupe doivent constituer une combinaison harmonieuse.

La soupe de noce à l’italienne,  délicieuse et copieuse lui apportera du réconfort.

Pour le Scorpion: une soupe minestrone

Le Scorpion aiment donner l’impression d’être impassible, mais c’est un être sensible. Il est intense et loyal et ne peut pas rester décontracté en toute occasion. 

Quand il est investi dans quelque chose ou avec quelqu’un, il y va à fond. C’est le signe astrologique le plus profond et le plus passionné, donc  sa soupe doit avoir autant de couches que lui à découvrir. 

Il pourra ajouter sa propre saveur à une soupe minestrone classique, en y ajoutant autant d’épices, de légumes et de protéines qu’il veut, afin de se régaler.

Pour le Sagittaire: une soupe à la citrouille épicée

Les Sagittaire est extraverti et ne se prend pas trop au sérieux. Cherchant toujours à s’améliorer, il est tout naturellement attiré par les nouvelles personnes et les nouvelles expériences, dont les expériences culinaires.

Il n’a jamais peur d’échouer quand il tente de recréer une recette dégotée sur le Web ou goûté pendant un de ses voyages (une de ses passions). Et il réussi souvent!

La  soupe de citrouille épicée est excellente pour lui. Elle est facile à préparer et encore plus facile à personnaliser. Un peu de sa sauce piquante favorite et il sera au paradis!

Pour le Capricorne: une soupe à l’oignon

Pour le Capricorne, cet être ambitieux, saitt que rien ne vaut le bon vieux travail acharné. Il est incroyablement discipliné et il privilégie l’approche traditionnelle pour avancer dans sa vie. La soupe à l’oignon, ce classique de la cuisine française, correspond parfaitement à son amour de l’excellence. 

Comme le Capricorne, cette soupe n’est pas la plus clinquante ou opulente, mais on peut toujours compter sur elle pour  un repas savoureux. 

Pour le Verseau: un Gaspacho

Le natif de ce signe est un être prévoyant et ouvert d’esprit. Il veut tout essayer au moins une fois!

Ce rebelle du zodiaque regarde toujours les choses sous un angle nouveau. C’est une personne spontanée, qui apporte un vent de fraîcheur autour d’elle. Un gaspacho en automne, c’est tout à fait lui!

Ce délicieux mélange de légumes frais évoque le soleil et, avec quelques herbes fraîches hachées, elle comblera l’original Verseau.

Pour le Poisson: une soupe de lentilles corail à la noix de coco

Ce signe est le rêveur du zodiaque. Il est doté d’un charme irrésistible, qui peut enivrer certaines personnes, mais qui est difficile à cerner pour les autres.

Cela importe peu au Poisson, qui ne laisse jamais l’opinion d’autrui l’empêcher de suivre la voie qu’il choisi.

Une soupe au curry, aux lentilles corail et à la noix de coco possède autant de fantaisie que le Poisson.  Les lentilles, le rassasieront et la noix de coco et le citron vert apporteront une touche de fraîcheur à l’ensemble. Évidemment, le Poisson adore la plage et la mer et cette soupe exotique le fera doucement rêver!